[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
Ouais, un truc qui donne 0,020 monnaie d'événement au niveau 10 ça fait pas lourd ^^

Mais bon comme dirait l'autre c'est toujours ça de pris ;)
 

DeletedUser8962

Non, les artefacts gagnés en ce moment dans le donjon ne sont que pour les 3 phénix : Feu, Doré et Tempête ^^
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Bonjour tout le monde

Nouvelle aventure de confrérie sur la béta début le Vendredi 19 Février

1613570547476.png
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
ALERTE ALERTE

grosse bourde d'inno incoming!
Sur le forum beta il se murmure que les prochains artefact seraient ceux de stonhenge.... l'horreur
Autre bourde, le set du donjon serait dans les recette de l'artisanat......
A mettre des recettes de set, autant mettre ceux là : carnaval 2019, noel 2019 et Automne 2019....
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Les Terres d'Elvenar ont encore de nombreuses années devant elles

Et il en faut pour tous les gouts. Nul doute que ces arrivées (si elles ne sont pas que rumeurs) satisferont moult joueurs
 

Fifichan

Découvreur de merveilles

Autre bourde, le set du donjon serait dans les recette de l'artisanat......

Si c'est sur le même principe que le set de l'échiquier et les bâtiments évolutifs (si on les a posés dans sa ville ou si ils sont dans l'inventaire la recette n'apparait plus dans l'académie) pourquoi pas, mais il aurait été préférable que les "programmeurs/développeurs" travaillent sur les gains de ce set avant de le réimplanter...
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
nouveau jour, nouveau bug : les marqueurs verts "badge ready" sont complètement à coté de la plaque
sinon, l'aventure est plus ou moins la même
 

wiimii2

Arbre monde
les artefact strong je ne sais quoi c'est cool car je l'ai que lvl9 donc prendre 1pc de plus toute les 24H je dit pas non !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut