[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Galrin

Beau bouleau
Tiens je vois que les prods de breuvage sont passés de 5min à 2 min. Au moins sur les ateliers lvl1. Sur les lvl32+, c'est 5 min. Entre les deux je n'en sais rien. Quelqu'un à une info à ce sujet ?
Merci et bonne fin d'aprèm.
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Tiens je vois que les prods de breuvage sont passés de 5min à 2 min. Au moins sur les ateliers lvl1. Sur les lvl32+, c'est 5 min. Entre les deux je n'en sais rien. Quelqu'un à une info à ce sujet ?
Depuis la mise à jour de lundi, il y a plusieurs temps de prod en ce qui concerne le breuvage...
L’atelier niveau 1 produit les breuvages en 2 minutes, au niveau 2 c'est 3 minutes, au niveau 3 c'est 4 minutes, et à partir du niveau 4, c'est 5 minutes...
 

lyla1379

Folie douce de Diabhal
Bonjour voici les quantités pour les bracelets pour l aventure sa vient du forum bêta
93066F76-5954-49C6-84ED-4E6D3CC69C1C.jpeg

 

Fifichan

Découvreur de merveilles
Ce qui est terrible, c'est que, malgré les remontées de la précédente aventure les dev n'ont pas compris que la production de T1 par manufacture n'augmentait pas à chaque chapitre mais à chaque déblocage de technologie manuf t1 -_-
 

Adylis

Beau bouleau
Ce qui est terrible, c'est que, malgré les remontées de la précédente aventure les dev n'ont pas compris que la production de T1 par manufacture n'augmentait pas à chaque chapitre mais à chaque déblocage de technologie manuf t1 -_-
tout à fait ! je joue sur 2 mondes, Wyn et Khel, sur Wyn je suis chap 15 j'ai 4 manufs T1 boostées niv 27 : pour un badge bracelet besoin de 49K de T1; sur Khel je suis chap 12 avec 4 manufs T1 boostées niv 27 aussi pour 1 badge bracelet il me faut "plus que" 31K !!!
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Surtout ce système donne un très sérieux avantage aux comptes bloqués à bas niveaux. Ils peuvent avoir leur boost à 700%, multiplier des manufs faciles à upper et récolter 10x plus de bracelets que les hauts niveaux.
Je répète que je parle bien des comptes bloqués,, pas des petits qui évoluent.
 

WizardWinter

Maître de la magie
75 quetes se terminant le 15 fevrier avec le mini puits comme la derniere fois , gros bug d'affichage pour l'instant
 

Fichiers joints

  • bug_icon.JPG
    bug_icon.JPG
    249,2 KB · Affichages: 149
Dernière édition:

Mordjhaz

Champignon carnivore
Les stats ne sont pas folles
C'est dans la moyenne basse des derniers bat évolutifs je dirai.

4 stats sur un bat et tout de suite, ça donne pas grand chose de bien....
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Voila l'annonce de l'événement sur le forum béta:
Forumann_framesCarnival2021.png

Chers humains et elfes,

Avec la fin de l'hiver, les cultistes du printemps et les chamans de l'hiver se réunissent à nouveau. Les deux groupes travaillent ensemble une fois par an pour assurer la transition en toute sécurité des saisons, en s'assurant que les créatures et les êtres vivants sont pris en charge en période de changement. Cette fois cependant, les Yétis s'avèrent être un grand défi. Avec un grand nombre et beaucoup de jeunes, le voyage vers des terres plus froides devient difficile et périlleux pour eux. Si seulement quelqu'un pouvait arbitrer la relation difficile entre les cultistes et les chamans, et ramener le traîneau Everblossom pour transporter les Yétis en sécurité.

eventprogressbanner2021.png

En accomplissant des quêtes d'événement, en vous connectant quotidiennement et en recherchant à la périphérie de votre ville, vous pouvez gagner des bonbons, qui sont utilisés pour ouvrir des coffres. Ouvrir les coffres vous donne non seulement une récompense (et une chance de gagner de jolis prix quotidiens exclusifs), mais vous donnera également des drapeaux, qui vous rapprocheront de vos prochains objectifs du grand prix. Parmi ces grands prix, vous pouvez trouver de superbes bâtiments expirant et des artefacts de carnaval . Les artefacts du carnaval vous permettent de faire évoluer le bâtiment spécial de cet événement, le traîneau Everblossom:


Carvival2021_Evo.png


(4x4, Culture, Population, pièces de monnaie et plus de bonus selon le chapitre et l'évolution)

La série de quêtes se compose d'une section d'histoire et de quêtes épisodiques supplémentaires, qui commencent dès que l'histoire est terminée. Cela signifie que vous pourrez terminer la première série de quêtes immédiatement, tandis que les quêtes ultérieures ont de nouveaux ajouts publiés quotidiennement, vous permettant de continuer à jouer 1 quête d'événement supplémentaire à chaque nouveau jour d'événement. Accomplir les quêtes d'événement vous accordera également des récompenses d'étape à certains moments du chemin.

L'événement se déroulera d'aujourd'hui jusqu'au 15 février , vous aurez donc amplement le temps de profiter des festivités dans votre ville. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec notre événement Elvarian Carnival et aimerions entendre vos commentaires à ce sujet dans notre fil de discussion! Cordialement

,
Votre équipe Elvenar

Avertissement: veuillez garder à l'esprit qu'il peut toujours y avoir des différences dans la mise en page des événements, l'équilibrage et les prix entre la version bêta et la version live. La version 1.120 de l'application est nécessaire pour que l'événement fonctionne correctement. Cette version de l'application est publiée séparément de l'événement. En plus de cela, veuillez noter que le dernier jour de l'événement s'étend sur plus de 24 heures, afin que l'événement ne se termine pas pendant la nuit (CET). Cela signifie que le Prix Exclusif du 15 février est la dernière récompense Prix Exclusif qui est également disponible pendant encore quelques heures le matin (CET) du 16 février (CET). Aucune nouvelle quête d'événement n'est ajoutée à la série de quêtes le 16 février, la dernière étape de la quête peut être débloquée le 15 février.


EDIT: le bug d'affichage sur béta vient d'être corrigé :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut