[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, à première vue, la couleur des coffres correspond au nombre de récompenses de rencontre;



Vert: 1
1607873628015.png

Bleu: 2
1607873799419.png

Marron: 3
1607874437258.png


Mais c'est juste une supputation hein et ça n'a peut-être rien à voir ;) ;)

EDIT: il n'y a aussi que dans les coffres bleus que l'on trouve des Artefacts.
 
Dernière édition:

Deleted User - 670271

Les infos de l'ère XVIII ont commencé à fuiter de façon accessible.
préparer vos T7.
économiser votre mana........
Il n'y a pas que le mana, malheureusement ! Les graines/Unurium aussi... Et les 2 combinés dans les technologies, ça va être beau à voir !
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@Pechsyl Qu'est ce qui ne marche pas exactement ? Tu n'arrives pas à afficher le spoiler?

Sinon dans ma signature tu trouveras un lien vers un googlesheet regroupant beaucoup d'info, dont des liens vers la prochaine ère
 

DeletedUser8962

Le mana revient sur le devant de la scène ^^ Déjà, il a fallu plus de 50 millions pour up les manufs du chapitre 17 et pour le 18 il va falloir prévoir plus de 55 millions pour les recherches sans compter les up de bâtiment ...

Donc, l'Abbaye ne suffira plus, à part en dépannage / complément ! A moins d'avoir une quantité astronomique de sort en réserve. Perso, j'ai fait le chapitre 17 uniquement avec l'Abbaye (lvl 26) mais plus de 2500 sorts y sont passés !
 

Membre supprimé 2767

Idem @Quiety ma réserve de sort à pris cher, espérons qu'au prochain évent de bon bat mana soient dispo et en attendant montons abbaye et laby ;)
 

MarinaDelicia

Doux velours
Votre réserve a pris cher car vous avez poncer l'ère comme des sauvages ;)
On a tout le temps pour up les Bâtiment, il faut juste garder la mana pour les technos et une fois l'ère fini utiliser la mana pour les UP.
J'imagine même pas le nombre de jour de boost que vous avez sur vos bâtiments ;))))
 

Membre supprimé 2767

Finir vite permet justement de refaire un stock, j'imagine même pas ceux qui vont enchainer ces êres la
 

MarinaDelicia

Doux velours
Non, notre stock reste équilibrer en avançant tranquillement.
Certe on est bloquer sur les technos, mais c'est pas a cause de la mana ;)
Il ne faut pas oublier que le stock de mana n'est pas infini, il arrive un moment ou on perd plus que ce qu'on produit à cause des pertes nocturnes. Donc avoir un gros stock qu'on utilise pas c'est pas utile. Sauf pour ceux qui négocie donjon ET /OU Tournois
 

Membre supprimé 2767

Non, notre stock reste équilibrer en avançant tranquillement.
Certe on est bloquer sur les technos, mais c'est pas a cause de la mana ;)
Il ne faut pas oublier que le stock de mana n'est pas infini, il arrive un moment ou on perd plus que ce qu'on produit à cause des pertes nocturnes. Donc avoir un gros stock qu'on utilise pas c'est pas utile. Sauf pour ceux qui négocie donjon ET /OU Tournois

tu n'es pas du tout dans mon optique, finir vite permet de remettre rapidement les manufactures et ainsi boosté sa production pour se faciliter les tournois, rester 6 mois sur une ère est pour moi un frein énorme au développement de la ville, c'est pas parce que dis que j'ai pris cher en mana, que je suis a sec j'ai encore facile 60M en réserve grace a l'abbaye mais j'essai tjs d'anticiper avant d'arriver au moment ou je suis a sec, quand je parle de stock de sont les sort/les orc/les ressources, la perte journalière m'affecte juste sur les graines
 
Dernière édition par un modérateur:

Galrin

Beau bouleau
Bonjour et bonne année ! Je passais faire un tour et vous souhaiter mes meilleurs voeux mais je vois que la place est déserte depuis le 29 décembre. Le forum a changé de place ? il est fini ? ou tout le monde digère encore la choucroute ? :D:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut