[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mordjhaz

Champignon carnivore
par contre je pense pas qu'on ait toutes les infos sur le set, en particulier le nombre de liaisons de chaque bat et surtout son multiplicateur de gain/ajout de ressources pour chaque liaison validée.
Ou alors les stats visibles prennent déjà compte du nbr max, à chercher l'info
 

Biloutte91

Dracon le dragon
une première info par rapport au premier bât à "VALIDER" dans les quêtes

Capture d’écran 2020-05-28 à 13.30.17.png

Capture d’écran 2020-05-28 à 13.30.33.png


Capture d’écran 2020-05-28 à 13.30.09.png


et le premier "grand prix"

Capture d’écran 2020-05-28 à 13.35.52.png


Capture d’écran 2020-05-28 à 13.35.38.png
 
Dernière édition:

Yavine

Graine de l'arbre monde
Une production d'orcs ! Je me disais justement que ça manquait, j'espère que le bâtiment sera meilleur que le Nid d'Orcs <3
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@Yavine, d'après ce que je vois, c'est pareil à la case / h. sauf que le nouveau fait 12 cases au lieu de 8

merci @Biloutte91 pour les infos du set :)

rooh les fourbes!! le main dock a une prod sur 48h (recolte 24) et les autres 24h :D
 
Dernière édition:

Mordjhaz

Champignon carnivore
c'est la case early collect, mais les stats de base sont sur 48h et non pas sur 24h comme avec les autres bat ;)

En tout cas j'adore le theme de l'event!
 

Biloutte91

Dracon le dragon
il te faut quand même des manufs relativement "élevées" pour produire ça ... tout en sachant que tu n'en as qu'une de boostée en T2 ...
Moi je prends :) :) :) rien que le "main dock" te donne 10000 de culture aux Ambassadeurs :) :) :)
tu peux peux virer autre chose à la place ;)

EDIT: et la prod est gratuite ;)
 

DanYellSan

Roseau épanoui
On a un set de 5 bâtiments, on sait qu'on en gagne 1 a la 5éme quête, 1 à la 90éme quête et 1 en 1er grand prix

Reste à savoir si les 2 autres seront dans les récompenses journalières ou dans les grands prix ?
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Mon set kirit me donne 52 800 T2 /24H sur 20 cases, un panda 13300 sur 9 cases, le manoir env 27 k sur 16 cases.
La culture quand on migre vers des bat d'event pop./culture avec un bon ratio, n'est pas ce qu'on recherche ;)

Clairement ce set me fait penser aux v1.0, avant leur up de x2,5.
Copie a revoir pour les quantité clairement.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
le set Kirit je l'ai pas ;) ;) ;) donc je prends celui-là ^^

pi pour ceux que ça n'intéresse pas, vous pouvez toujours ne pas le faire ^^
 
Dernière édition:

Membre supprimé 2767

il aura du succes c'est sur autant que le phénix de feu glacial, j'en voit de partout, dur a croire mais réel
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Pourquoi dur à croire ? il me va très bien lvl 10 il me produit plein de trucs :) notamment 14000 pierre de lune :)

faut arrêter de croire que parce qu'un truc ne vous plait pas, il ne plait à personne :p:p:p
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, pour info, il y a 121 quêtes

Capture d’écran 2020-05-28 à 21.43.53.png


elles m'ont l'air "bizarre", je tombe toujours sur les mêmes ou presque ... les quêtes aléatoires le retour ?

autre info, on voit super bien (pour une fois) les "fuel crystal" qui tombent autour de la ville :)

Capture d’écran 2020-05-28 à 22.04.11.png


EDIT: le "repair dock" est en 4ème grand prix ...
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut