[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4654

Je suis d'accord avec toi @flo83 ! J'aimerais bien que la messagerie de l'appli arrive sur le jeu PC, on peut choisir à qui on envoie le MP! Et c'est vrai que ça me manque de faire les csf de ma conf quand je suis en déplacement utilisant que ma tablette!!
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello les gens, voila à quoi ressemblent les "trophées" du Donjon

Capture d’écran 2020-02-19 à 09.05.49.png


En gros ça ne sert .............. à rien !!! Apparemment, les devs n'ont que ça à faire :p:p:p:p:p
 

Kaaru

Romantique
C'est surtout un indicateur de l'activité d'une confrérie en Donjon pour ceux qui en recherchent une bonne dans ce domaine. Donc c'est toujours bon à prendre. Du moins pour les confréries en question et le recrutement ;)

L'argument du genre "J'aime pas le Donjon donc ça sert à rien" ou "C'est trop dur donc c'est inutile" n'en est pas vraiment un :D
 

DeletedUser

Le donjon ne m'intéresse pas, ou peu, et j'assume.
Il y a des joueurs en recherche qui iraient chercher sur les stats du donjon ?
Si c'est vrai, c'est juste mon avis... il y a tellement plus à gagner en tournoi qu'en donjon, pour l'évolution !
 

Biloutte91

Dracon le dragon
En faite, tu devrais plutôt dire " ça m'interesse pas". :p


Non, non, cette "innovation" ne sert strictement à rien puisque même le COMA du forum de la béta le reconnait ...

cela permettra juste à certaines conf de "se la péter"

les "trophées ne sont ni utilisables, ni prévus pour le tournois d'après etc, etc ... donc oui ça ne sert à rien ...
 

Kaaru

Romantique
Le mot "Boast" utilisé par Marindor n'avait rien de péjoratif (attention à GoogleTrad') ;)

Ensuite, le fait que cela n'octroie pas de bonus en jeu ne veut en aucun cas dire que cela ne sert à rien. Cela permettra par contre de différencier les Confréries qui visent le Donjon et celles qui ne le visent pas, pratique pour le recrutement. C'est un indicateur, des stats quoi. Après oui, effectivement, il y a des Confréries et des joueurs qui s'en cognent totalement, car pas intéressés par l'aspect multijoueur du jeu ou par les challenges que celui-ci peut offrir (comme les Tournois, le Donjon, etc...). Bref, chacun son truc :)

Par contre de là à dire que c'est pour se la péter, allant, pour certains, jusqu'à prêter des mots aux divers membres du staff d'InnoGames, etc... c'est fort, surtout venant de joueurs qui passent leur temps à revendiquer leur façon de jouer à tout bout de champ, envers et contre tout, voire, sans aucune raison ni aucun rapport, à tort et à travers, haha ! Encore une fois, chacun joue comme il veut, n'est ce pas? :D
 
Dernière édition:

jolijolicoeur

Beau bouleau
le mot "boast" veut dire "se vanter", "fanfaronner"...et ce n'est pas google Trad qui le dit mais bel et bien le Larousse .....
donc oui, cette innovation sert à donner un classement qui satisfasse l'amour-propre des joueurs qui aiment le donjon. C'est un constat , pas un jugement de valeur: ce classement ne me dérange en rien, pourquoi pas après tout.... Ce n'est guère différent du classement général....
Par contre , pour recruter, il y a d'autres moyens tout aussi efficaces.
 

katalin

Belle plante
Créer une page qui affiche des stats qui existent forcement dans la base de donnée sous une forme ou une autre, ca a du occuper un stagiaire pendant à peine plus de 10 mn. C'est pas parce qu'ils ne l'auraient pas fait que ca aurait changé quoi que ce soit sur les autres problèmes qui demandent infiniment plus de temps, de moyens humains et de réflexion.

Apres, moi ca m’intéresse pas des masses, donc j'irai pas regarder voila tout.
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
le problème (pas immédiat) c'est que
1) l'âge des trophées n'est pas visible (donc vous pouvez voir plein de vieux trophées, et être une confrérie morte)
2) le bronze et dans une moindre mesure l'argent sont trop faciles pour être significatifs, et l'or est plus ou moins impossible, sauf à dédier une force de frappe spécifique à la tâche (surtout sortir ceux qui ne veulent pas participer, parce que la marge entre 1330 points et 25 x 63 est très faible!)
 

Kaaru

Romantique
le mot "boast" veut dire "se vanter", "fanfaronner"...et ce n'est pas google Trad qui le dit mais bel et bien le Larousse .....
donc oui, cette innovation sert à donner un classement qui satisfasse l'amour-propre des joueurs qui aiment le donjon. C'est un constat , pas un jugement de valeur: ce classement ne me dérange en rien, pourquoi pas après tout.... Ce n'est guère différent du classement général....
Par contre , pour recruter, il y a d'autres moyens tout aussi efficaces.
Etrangement, Larousse me dit aussi "Etre fier de", ce qui n'est pas forcément péjoratif. Le même Larousse me dit d'ailleurs que le verbe "Vanter" n'est pas forcément péjoratif non plus. Bref, on ne doit pas avoir le même Larousse, et puis au pire tant pis ;)

Sinon, les stats des Tournois sont quand même largement visibles sur Elvenstats, ce qui n'est pas le cas des Donjons. Et non, faire les douze coffres régulièrement n'a rien d'impossible et ne demande pas forcément de sortir les membres à tour de bras... c'est difficile, certes, mais c'est juste une façon de jouer ensemble, de s'organiser ensemble et de se motiver ensemble à adopter... un peu comme pour les Tournois que beaucoup trouvaient impossible au tout début :D
 

DeletedUser7134

étrangement c'est toujours les mêmes qui sont à contre courant d'une pensée et d'une réflexion.
toujours pareil...
faut bouffer des antidépresseurs à gogo pour etre tout le temps optimiste ou c'est une substance illicite qui crame les neurones ?
 

jolijolicoeur

Beau bouleau
Etrangement, Larousse me dit aussi "Etre fier de", ce qui n'est pas forcément péjoratif. Le même Larousse me dit d'ailleurs que le verbe "Vanter" n'est pas forcément péjoratif non plus. Bref, on ne doit pas avoir le même Larousse, et puis au pire tant pis ;)

Sinon, les stats des Tournois sont quand même largement visibles sur Elvenstats, ce qui n'est pas le cas des Donjons. Et non, faire les douze coffres régulièrement n'a rien d'impossible et ne demande pas forcément de sortir les membres à tour de bras... c'est difficile, certes, mais c'est juste une façon de jouer ensemble, de s'organiser ensemble et de se motiver ensemble à adopter... un peu comme pour les Tournois que beaucoup trouvaient impossible au tout début :D
Est ce que j ai dit que c etait pejoratif????
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut