salut flo
je n'ai pas la même chose que toi , le tome ne me propose pas d'ancien artefact , ni le classique ni en grand prix premium , j'ai des runes moi , très content d'ailleurs ^^
Pour répondre à l'interrogation, le Tome des Grandes Merveilles (première capture d'écran de Biloutte), rapporte 1 fragment de rune pour une des merveilles du chapitre en cours. Le Tome des Merveilles (secondes captures d'écran) rapporte 1 fragment de runes pour une des merveilles des deux précédents chapitres par rapport à celui en cours. Si chapitre en cours 14, ce sera donc 12 et 13![]()
Pour moi, 3h30 ou 12h, ça ne change pas grand-chose au contraire: la plupart des joueurs ont un temps d'attente supérieur à 12h entre 2 tours de tournoi ou ne se connectent qu'une fois par jour et ne verront donc aucune différence...ha bah voila
12h c'est déjà bcp mieux
3h30 c'était franchement ridicule
C'est 5% max de l'escouade que tu envoiele bonus c'est 5% au total des pertes ou 5% des pertes par escouades ?
oui, on va passer de 1% des joueurs qui pourront faire 2 tours de tournoi avec le buff (je ne parle même pas de ceux qui pourront faire tout le tournoi) à 5%. Pour moi, ça reste une infime partie des joueurs et je trouve ça dommage: ce buff devrait durer 5 jours, comme pour l'ours polaire.sauf que ceux qui vont profiter des 12h seront bcp plus nombreux que ceux qui allaient profiter des 3h30 hein![]()
c'est parce que tu estimes que c'est à destination du tournoioui, on va passer de 1% des joueurs qui pourront faire 2 tours de tournoi avec le buff (je ne parle même pas de ceux qui pourront faire tout le tournoi) à 5%. Pour moi, ça reste une infime partie des joueurs et je trouve ça dommage: ce buff devrait durer 5 jours, comme pour l'ours polaire.