Syndra
Beau bouleau
heureusement que tu as la fibre !37 pages pour moi ^^
Voir la pièce jointe 76072
plus les 61 pages de l'aide ^^
Voir la pièce jointe 76073
heureusement que tu as la fibre !37 pages pour moi ^^
Voir la pièce jointe 76072
plus les 61 pages de l'aide ^^
Voir la pièce jointe 76073
faut pas pousser, on demande des améliorations d'ergo, mais pas des trucs tout "auto" comme dans les jeux style gatcha....et une case à cocher pour les faire tous d'un coup.......
![]()
et une case à cocher pour les faire tous d'un coup.......
![]()
Bonjour à tous.Coucou
Pour ceux qui font l'event sur la béta je vous est mis a jour la liste des quêtes + les journalière et tout le reste.
Vous pourrez programmé vos productions![]()
660 prov terminées ou découvertes, je n'arrive pas trop à appréhender combien ca fait de voisins exactement).
Ben pour le 17ème cercle ça doit faire : [ 3 * ( 1 + 2 + 3 + 4 + 5 ) * 6 + 6 * 6 ] = 306 villes dans ton voisinage. À une vache près hein c'est pas une science exacte ^^17eme cercle, 660 prov terminées ou découvertes, je n'arrive pas trop à appréhender combien ca fait de voisins exactement
Si je regarde les "colonnes" je compte qu'un hexagone sur trois est une ville, les deux autres sont des provinces. Or les provinces données ne prenant pas en compte les villes elles-même, je suis d'accord pour dire que prendre la moitiée des provinces comptabilisées donne une bonne approximation du nombre de ville dans son voisinageben en gros, la moitié puisqu'une province sur deux n'est pas une ville.
Merci Flo83 pour ton doc. Concernant la badge Fantôme, est-ce récupérable seulement avec 3 combats ou bien si ça peut être de résoudre 3 rencontres (donc en commerçant OU en combattant)?
Niveau | ||||||
---|---|---|---|---|---|---|
10 | 4320 | 8480 | 18400 | 12800 | 3 | 5% |