par ex, je n'ai pas la merveille "tome des mystères" ; si je mets 1 rune "tome des mystère" (j'en ai 134 !) sur la tome d'un confrère, c'est comme si je mettais 15 pts, c'est ça ?Petite précision: Ce sont les runes de la merveille qu'il faut utiliser ...
Voir la pièce jointe 74769
merci ! je vais aimer cette nouvelle fonctionnalité ! à quand sur le live
pour faire des éclats, il faut bien que la merveille soit posée et en phase de rune, non ? un autre moyen de "faire des éclats" ?Oui et non, les runes des merveilles que j'utilise pas me servent a faire des éclats pour les nouvelles merveilles qui sortent.
Mais pour les merveilles qu'on a au max, genre monastère/sanctuaire pourquoi pas![]()
Waooouh ! je m'avais pas "pensé" à la pose / destruction d'une merveille !@Syndra bah non
les éclats sont universels
Donc sur les dernières merveilles, quand on a pas de fragment de runes on créée 10 éclats à partir d'un autre merveille que l'on utilise pas, on forge la rune correspondant sur la bonne merveille, et on repart sur l'autre merveille pour faire des éclats etc etc ^^
Quand on a complété le cercle de rune de la "merveille a éclats" on la pose, on attend qu’elle finisse de se construire et hop on la détruit pour refaire des éclats![]()
![]()
![]()
Waooouh ! je m'avais pas "pensé" à la pose / destruction d'une merveille !
Donc là, je suis en phase de rune de l'oracle, je n'ai pas de rune.
Je pose la Tome des mystères, la détruit et remets des runes pour avoir les éclats et je forge une rune oracle, c'est bien cela ?
Ca marche !!!!! merci bcp
c'est "presque" ce que j'ai fait@Syndra
Oui faut juste bien attendre la fin de la construction
car si tu détruis en phase de construction tu retournes sur le cercle de rune complet ^^
Il suffira de monter les merveilles combats et hopAttention, si vous montez trop vos merveilles (ou celles des autres) ça va vous modifier vos combats![]()
![]()
![]()
![]()
![]()