[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maxiqbert

Disciple des gobelins
ok, donc tu n'as pas compris ce que je disais

Je disais que les fonctionnalités présentes étaient incomplètes, puisque on pouvait vider le stock mais pas le remplir.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
moi j'avais marqué ça: ben chez moi, y avait des trucs et ...... y a pu rien ;)

Ce qui veut dire (mais je dois pas écrire français) il y avait des fonctions qui avaient été implantées mais elles ont disparues.
 

Membre supprimé 2767

le remplissage est surement automatique, du moins je l'espère des points pouvant être fait à la dernière minute et ne pas être obligé d'attendre la fin pour récupérer manuellement les pts...
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
Hi hi, le souci avec les trucs, les machins et les bidules c'est qu'on a toujours un peu de mal à voir de quoi il s'agit^^

Plus sérieusement ce qui serait intéressant c'est de savoir comment va se faire la sauvegarde des points si c'est automatique (genre à la fin du tournoi la conf est à 5000/15000 les 5K pts sont automatiquement mis dans la "banque" ou bien si c'est é l'archimage de faire la manip).

Après c'est une bonne amélioration dans l'idée puisqu'elle permettra aux confréries de maintenir un certain niveau de récompenses au tournoi/donjon même en cas d'absence de membres. Reste à voir dans les faits comment ça va se goupiller.
 

DeletedUser17242

Je vois bien arriver une nouvelle source de conflits et déstabilisations possibles au sein des confréries avec ce système de réserve entre ceux qui voudrons débloquer les points et ceux qui voudrons attendre ... Vous me direz on peut toujours voter. Certes, mais cela n’empêchera pas les éventuelles rancœurs de certains joueurs.
 

neodakan

Doux velours
@LeChaland
He oui, à chaque ajout de nouvelles fonctionnalités certains trouvent une façon de les pervertir.
Hier soir j'ai voulu dire ça mais je ne voulais pas trop polémiquer.
La question que j'aimerais poser est de savoir si la remise de la semaine passée est forcement consommée à la suivant ou alors peut on cumuler à l'infini, du coup en débloquant tout d'un coup on fait un T10 sans avoir tuer un seul orc.
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
@LeChaland
He oui, à chaque ajout de nouvelles fonctionnalités certains trouvent une façon de les pervertir.
Hier soir j'ai voulu dire ça mais je ne voulais pas trop polémiquer.
La question que j'aimerais poser est de savoir si la remise de la semaine passée est forcement consommée à la suivant ou alors peut on cumuler à l'infini, du coup en débloquant tout d'un coup on fait un T10 sans avoir tuer un seul orc.
on ne sait rien du tout pour l'instant (sauf les modos peut être)
informations sous réserve donc :
- ce serait automatique pour le chargement
- il y aurait un système de "points d'expérience" pour débloquer cette capacité (ou d'autres)
- le déchargement se ferait par une action des joueurs (tous? seulement le staff?)
 

DeletedUser17242

Il ne s'agit pas de polémiquer ni même de critiquer Inno. Mais, sans vouloir faire de hors-sujet, quand je vois certain(e)s joueurs(se) capables de s’en prendre à d’autres au point de les faire partir en suivant pour un simple badge posé au mauvais endroit je n’ose imaginer leur seuil de tolérance dans ce cas.

Wait & see ;)
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)
Nous n'avons pas plus de renseignement à vous donner, autre que ceux fournit par Yushi.
Pour l'instant la fonctionnalité a été supprimée de la Bêta, suite à de nombreux bug.
Elle sera remise en place dès que les bug seront corrigés.
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
on ne sait rien du tout pour l'instant (sauf les modos peut être)
informations sous réserve donc :
- ce serait automatique pour le chargement
- il y aurait un système de "points d'expérience" pour débloquer cette capacité (ou d'autres)
- le déchargement se ferait par une action des joueurs (tous? seulement le staff?)
je m'autocite, exceptionnellement, pour me faciliter la vie
concernant les fameux "avantages confréries", il y a apparemment un test en cours chez les néerlandais
4 avantages déblocables :

Partager le savoir

archives du tournoi

archives de la tour

aide avancée

on peut supposer que le premier donne un avantage quand on pose des pcs chez les confrères (des PCs gratuits à poser chez les copains), le second permet de stocker le surplus de points de tournoi d'une semaine sur l'autre, le 3è permet de stocker les points du donjon d'une semaine sur l'autre et le dernier améliore l'aide aux confrères (plus longue période de gain d'outils en retour d'aide)

il y a un coût de déblocage identique pour les 4 avantages (pour l'instant) de 25 000 points chacun pour le premier niveau (il y en aurait 10), mais je ne sais pas d'où viennent les points en question
 
Dernière édition:

Biloutte91

Dracon le dragon
Moi je viens d'y lire ça:

1630939824360.png


et ça:

1630939885983.png
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
et pourquoi donc?
je vous donne GRATUITEMENT des infos sur ce qui nous attend!
vous vous plaignez en plus?

ralala, aidez les gens, on vous en sera éternellement reconnaissant :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut