[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maxiqbert

Disciple des gobelins
c'est pas mal les gains
1 cabana à mana, 1 menhirok 1 roue 1 bibliothèque, 10 bénés 10 min, 1 bénés 15 PC, 2 bénés 20 PC, 15 bénés 30 min 25 bénés 45 minutes


si on fait un chemin par carte, ça va
 

douce

Pousse de tréant
Ce serait bien que toutes les confs ne fassent pas plus d'un chemin, faire juste l'effort équivalent à la récompense. Et pour ceux qui veulent de la compétition, qu'ils le fassennt le plus rapidement possible, il y aura un classement par la rapidité à défaut d'un classemet par points.
 

kyhd

Graine divine
oui enfin avec 1 exemplaire tu vas pas loin, donc encore moins motivé pour faire ses aventures
C'est toujours mieux que rien.
Moi je ne crache pas dessus, je suis contente pour mes petites villes d'en avoir une et pour mes grosses villes, de compléter ce que j'ai déjà.
 

Tyerra

Rose des vents
Coucou, il y a un nouvel évent jeudi sur la bêta ?? .. quelqu'un sait de quoi il s’agit ? Merci pour vos réponses et excellente journée à tous
 

Biloutte91

Dracon le dragon
1624275115815.png
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Tout ce que je sais c'est que c'est un bâtiment évolutif.

1624280218813.png


1624280230224.png


Le triomphe des marées/ C'est un monument à la victoire et à la compétition loyale dans le sport qui relie toutes les races. Retrait de la production toutes les 24 heures.

EDIT: le "compte à rebours" de commencement de l'événement n'apparait pas sur PC et il n'y a aucunes infos sur le forum béta.
 
Dernière édition:

Tyerra

Rose des vents
Tout ce que je sais c'est que c'est un bâtiment évolutif.

Voir la pièce jointe 69124

Voir la pièce jointe 69125

Le triomphe des marées/ C'est un monument à la victoire et à la compétition loyale dans le sport qui relie toutes les races. Retrait de la production toutes les 24 heures.

EDIT: le "compte à rebours" de commencement de l'événement n'apparait pas sur PC et il n'y a aucunes infos sur le forum béta.
Il commencera jeudi à 11h d’après le compte à rebours
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
on n'en sait guère plus. On peut avoir les stats du batiment évolutif, mais bon, ça risque de changer d'ici que ça arrive ici et même avant que ça arrive sur la beta. On sait que pour l'instant, c'est un batiment à choix, comme la grande roue.
 

Streyers

Roseau épanoui
Tout ce que je sais c'est que c'est un bâtiment évolutif.

Voir la pièce jointe 69124

Voir la pièce jointe 69125

Le triomphe des marées/ C'est un monument à la victoire et à la compétition loyale dans le sport qui relie toutes les races. Retrait de la production toutes les 24 heures.

EDIT: le "compte à rebours" de commencement de l'événement n'apparait pas sur PC et il n'y a aucunes infos sur le forum béta.



sur la beta pc moi ca s"affiche
Opera Instantané_2021-06-22_115206_zz1.elvenar.com.png

suffit juste de laisser le curseur de la souris dessus, pour voir le compte a rebour
 

Membre supprimé 2767

N'est-ce pas qu'il est beau et tout et tout ?

je ne connait pas quelles seront les ressources switchables (je suppose graine et T5?), mais rien que la quantité de graines donnée en fait le meilleur bat graine du jeu ;) remplaçant 2 marchand de festival
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut