coucouDans deux semaines chez nous donc.
Bonjour, merci pour la liste des quêtes pour la nouvelle aventure.Coucou tout le monde,
Je brille par mon absence... Mais j'ai mis a jour (presque) le doc event, et je vous est ouvert la feuille organisateur.
Je viendrais finir de le compléter quand j'aurais du temps cette semaine.
Bon jeu à vous![]()
si tu sais jouer, un compte bébé dans une conf active est assez marrant, et il y a le challenge maxiqbert = 24 h pour le chapitre 1 et 1 semaine pour le chapitre 2 = la deuxième semaine, tu es déjà dans le donjonJ'aimerai bien ouvrir un compte sur la béta mais ça me fatigue rien qu'à l'idée de recommencer à zéro
POurquoi ce ne serait pas possible d'en transformer un déjà existant ?![]()
Oui je pense savoir jouersi tu sais jouer, un compte bébé dans une conf active est assez marrant, et il y a le challenge maxiqbert = 24 h pour le chapitre 1 et 1 semaine pour le chapitre 2 = la deuxième semaine, tu es déjà dans le donjon![]()
ça fait 2 problèmes assez importantsOui je pense savoir jouermême si je ne sais pas me battre et ne veux pas apprendre , par contre suis plutôt nulle en anglais
![]()
J'ai un 3ème problème , en fait non c'est le seul et unique , (les 2 autres je m'en débrouille ),je n'arrive pas à télécharger la version béta sur mon tel même en prenant le lien direct iciça fait 2 problèmes assez importants
la beta c'est en anglais, c'est pas au choix
Prochain phenix :
Merci @Myrandarielle pour l'info
Si je pige bien l'effet nourriture, il donnera de la monnaie d'event à chaque quête complétée d'un event?