[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 670271

Et les graines qui reste malgré tout plus intéressant que celui de l'année dernière
 

Tyerra

Rose des vents
Dans deux semaines chez nous donc.
coucou :) .. en général c’est une dizaine de jours après la fin sur la bêta ??! mais ça nous amène après la Saint Valentin :oops: donc "quand est ce prévu pour ?" That's the question.. mystère.. bonne journée à tous :D
 

Mali974

Bâtisseur chevronné
J'aimerai bien ouvrir un compte sur la béta mais ça me fatigue rien qu'à l'idée de recommencer à zéro ;)
POurquoi ce ne serait pas possible d'en transformer un déjà existant ? :rolleyes:
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
J'aimerai bien ouvrir un compte sur la béta mais ça me fatigue rien qu'à l'idée de recommencer à zéro ;)
POurquoi ce ne serait pas possible d'en transformer un déjà existant ? :rolleyes:
si tu sais jouer, un compte bébé dans une conf active est assez marrant, et il y a le challenge maxiqbert = 24 h pour le chapitre 1 et 1 semaine pour le chapitre 2 = la deuxième semaine, tu es déjà dans le donjon :)
 

Mali974

Bâtisseur chevronné
si tu sais jouer, un compte bébé dans une conf active est assez marrant, et il y a le challenge maxiqbert = 24 h pour le chapitre 1 et 1 semaine pour le chapitre 2 = la deuxième semaine, tu es déjà dans le donjon :)
Oui je pense savoir jouer :D même si je ne sais pas me battre et ne veux pas apprendre , par contre suis plutôt nulle en anglais :eek:
 

Mali974

Bâtisseur chevronné
ça fait 2 problèmes assez importants
la beta c'est en anglais, c'est pas au choix
J'ai un 3ème problème , en fait non c'est le seul et unique , (les 2 autres je m'en débrouille ),je n'arrive pas à télécharger la version béta sur mon tel même en prenant le lien direct ici
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Hello,

il n'y a pas de "version" béta. Il n'y a qu'une application pour le jeu et pour tous les mondes. (et heureusement ^^)
il suffit juste de se connecter et de choisir ZZ en haut à droite de l'écran où on vous demande le nom et le mot de passe et de cliquer sur save (puisque c'est Anglais)
 
Dernière édition:

Mali974

Bâtisseur chevronné
Merci, je me disais aussi que c'était bizarre, .............
J'ai trouvé Alléluia :D
 
Dernière édition:

Mordjhaz

Champignon carnivore
1nourriture 33 jours d'effet ^^

par contre ca donnera pas des masses, une centaine peut être ?
Mais attendons, toujours en alpha, les valeurs peuvent changer d'ici la sortie officielle sur les lives
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut