Biloutte91
Collègue du doyen
Oui nouvelles aventures de confréries demain
quand tu clic sur le lien de Mordjhaz il y au un autre lien qui s'affiche il faut cliquez dessus et tu auras le post qui s'ouvre (depuis un page google les liens ne sont pas tout à fait directs)Bonjour est ce qu'il y a un lien pour voir le spoiler? Car perso si oui ça ne marche pas....
Certes, je précisais juste que c'est une aventure qui ne commence que sur la beta. Donc on est un peu plus tranquilles. ;-)C’est marqué dans l’annonce: 12 janvier
la production est environ 4x moins bonne que celle du set du donjon, et en pop/culture elle est vraiment pas au niveau.oui la chouette est a poser, surtout que les ères vont demander bcp de mana/sensible, elle est d'une aide précieuse![]()
la production est environ 4x moins bonne que celle du set du donjon, et en pop/culture elle est vraiment pas au niveau.
Le mana est donné par l'abbaye.
conclusion : je n'en veux pas
j'ai en général (ça dépend un peu des villes) entre 2000 et 3000 sortilèges en stock. Et si l'abbaye n'est pas assez haute, ça fait un bon endroit où déposer des PCj'espère que ton abbaye est très haut niveau, et que tu as beaucoup de sorts en stock, Unur fais très mal niveau mana, tellement mal que moi qui ne jurais que par l'abbaye, je me revois a changer de stratégie et cette chouette tombe a pic et puis du sensible gratuit sans coût de graine je prend, car maintenant avec la file partagée de l'unurium il faut arriver a produire en quantité du sensible hors manufs, la voie nous est bien montrée avec les 2 nouvelles merveilles![]()
Je dois me faire vieux, je ne sais plus si c'est après une ou deux semaines du début de la beta que l'aventure passe au grand public. Si quelqu'un a de quoi me refraîchir la mémoire, je lui en serais reconnaissant.
Bon jeu !
Bonjour entre 10-15jJe dois me faire vieux, je ne sais plus si c'est après une ou deux semaines du début de la beta que l'aventure passe au grand public. Si quelqu'un a de quoi me refraîchir la mémoire, je lui en serais reconnaissant.
Bon jeu !