[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 670271

Qu'on vienne plus dire : blablabla les anciens ils ont un avantage. On peut tous l'avoir dorénavant :D
 

DeletedUser3074

Les anciens auront quand même l'avantage de l'avoir ;)
De l'avoir lvl 10 .. et même uppé aux différents âges

Pour les nouveaux, on aura juste la base ...
J'ai vu passer l'Arbre de Mai.
Et je me suis dit que c'était inutile de viser le lvl 10, puis le up aux différents âges que je pourrais atteindre.

Edit:
Je viens de me rendre compte que ça ne causait que de Phoenix ....Oups =>
 

Doukipudonktan

Roseau épanoui
je suis pas sûr d'avoir tout compris
Hello les gens, pour info

Chers humains et elfes,

Avec notre prochain Donjon, à partir du dimanche 13 décembre, nous apporterons quelques modifications aux récompenses qui peuvent être obtenues dans le Donjon sur Beta, disponible pour une durée limitée de plusieurs semaines, et inclure:

Globalement

  • L'ensemble de construction de la bibliothèque Moonstone est retiré de la réserve de récompenses du donjon, et les artefacts du phénix sont ajoutés en tant que nouvelle récompense principale. Ces artefacts peuvent être utilisés pour faire évoluer n'importe quel phénix Tempête, Feu et Aureate. Pour ceux qui ne possèdent pas déjà ces bâtiments (que ce soit dans la ville ou dans l'inventaire), leur version "Etape 1" peut être obtenue via le "Crafting" dans l'Académie de Magie.
  • Pour les joueurs des chapitres 3 à 5, nous échangeons les bénédictions "Portail d'Abondance" 10% avec Abondance de Matériaux 50% , car "Portail d'Abondance" ne devient utile qu'à partir du chapitre 6. Le même changement est appliqué pour les bénéfices du portail de 15%, 25% et 50%, à remplacer par Abondance de Matériaux 100%.
Coffres de récompense
  • bénédictions Abondance de Matériaux 20% sont ajoutés dans plusieurs coffres.
  • Les artefacts du phénix sont ajoutés dans plusieurs coffres.
Coffres mystères
  • Pluie de pièces 20% et Abondance des matériaux 20% sont ajoutés dans les coffres rares.
  • Les Instants Booster 8h sont ajoutés dans les coffres Epiques
  • Les coffres épique et légendaire contiendront un artefact phénix.

Nous cherchons actuellement à maintenir ce nouvel ensemble de récompenses disponibles pendant 6 semaines, mais nous souhaitons également garder nos options ouvertes et pouvons l'étendre au-delà de cette période, ou apporter d'autres modifications avant cela. Nous vous informerons bien entendu des changements que nous apportons.

Nous sommes impatients de connaître votre opinion à ce sujet. Veuillez laisser vos commentaires dans notre fil de discussion!
Cordialement Votre équipe Elvenar


Je corrige les Anglicismes au fur et à mesure ;) quelques erreurs de traduction auront pu se glisser dans ce texte, merci de me les signaler :)
 

Membre supprimé 2767

pour faire taire ceux qui râlent au sujet des bat evo que l'on ne peux pas upgrade, cela va être le cas, on peux envisager une rotation des batiments, bientôt les ours?? et cela va motiver les gens a faire le donjon si ils en avaient encore pas compris l'intérêt de le faire :)
 

Mali974

Bâtisseur chevronné
Hello les gens, pour info

Chers humains et elfes,

Avec notre prochain Donjon, à partir du dimanche 13 décembre, nous apporterons quelques modifications aux récompenses qui peuvent être obtenues dans le Donjon sur Beta, disponible pour une durée limitée de plusieurs semaines, et inclure:

Globalement

  • L'ensemble de construction de la bibliothèque Moonstone est retiré de la réserve de récompenses du donjon, et les artefacts du phénix sont ajoutés en tant que nouvelle récompense principale. Ces artefacts peuvent être utilisés pour faire évoluer n'importe quel phénix Tempête, Feu et Aureate. Pour ceux qui ne possèdent pas déjà ces bâtiments (que ce soit dans la ville ou dans l'inventaire), leur version "Etape 1" peut être obtenue via le "Crafting" dans l'Académie de Magie.
  • Pour les joueurs des chapitres 3 à 5, nous échangeons les bénédictions "Portail d'Abondance" 10% avec Abondance de Matériaux 50% , car "Portail d'Abondance" ne devient utile qu'à partir du chapitre 6. Le même changement est appliqué pour les bénéfices du portail de 15%, 25% et 50%, à remplacer par Abondance de Matériaux 100%.
Coffres de récompense
  • bénédictions Abondance de Matériaux 20% sont ajoutés dans plusieurs coffres.
  • Les artefacts du phénix sont ajoutés dans plusieurs coffres.
Coffres mystères
  • Pluie de pièces 20% et Abondance des matériaux 20% sont ajoutés dans les coffres rares.
  • Les Instants Booster 8h sont ajoutés dans les coffres Epiques
  • Les coffres épique et légendaire contiendront un artefact phénix.

Nous cherchons actuellement à maintenir ce nouvel ensemble de récompenses disponibles pendant 6 semaines, mais nous souhaitons également garder nos options ouvertes et pouvons l'étendre au-delà de cette période, ou apporter d'autres modifications avant cela. Nous vous informerons bien entendu des changements que nous apportons.

Nous sommes impatients de connaître votre opinion à ce sujet. Veuillez laisser vos commentaires dans notre fil de discussion!
Cordialement Votre équipe Elvenar


Je corrige les Anglicismes au fur et à mesure ;) quelques erreurs de traduction auront pu se glisser dans ce texte, merci de me les signaler :)

Bonjour
ça ne concerne que la béta ? et seulement 6 semaines !!! donc aucune chance que ça arrive sur le live ?
 

WizardWinter

Maître de la magie
bien et beaucoup moins bien

pour les nouveaux joueurs , avoir un phenix de feu c'est super , la suppression des portails pas cool (sur la beta bien content d'arriver aux nains avec un stock de portail venant du donjon, j'ai même pas eu besoin de construire de campement) .

pour les plus anciens qui ont déjà le phenix , le donjon perd à mon avis de son interret (j'adorais la bibli le meilleur bat du jeu pour moi , il suffisait simplement de modifier les biblio pour donner des ressources boost +1 au lieu de ressources fixes) et le fait que les petits recuperent le phenix qui etait le seul element permetant d'avoir un classement tournoi encore correcte , donne vraiement l'envie de tout arreter car plombé par le passé de sa ville , on ne lutera plus du tout dans les tournois ...
 

Biloutte91

Dracon le dragon
C'est marqué dessus comme le Port Salut mais faut tout lire ;) ;) ;)

Nous cherchons actuellement à maintenir ce nouvel ensemble de récompenses disponibles pendant 6 semaines,
mais nous souhaitons également garder nos options ouvertes et pouvons l'étendre au-delà de cette période, ou apporter d'autres modifications avant cela. Nous vous informerons bien entendu des changements que nous apportons.
 

MarinaDelicia

Doux velours
Ouai et c'est aussi noter "Comme le Port Salut" Qu'il peuvent l'étendre au delà de 6 semaines... Mais bon il faut tout lire hein.
Les portails d'abondance sont changer qu'au ère avant les nains, il est clair qu'il ne sera pas possible de faire un stock avant ceux-ci mais @wizardwinter tu ne compte pas refaire une ville si ? ;)
Alors les abondances de matériaux dans les coffres euh... Sans façon pour moi on ne fais pas le donjon pour avoir des portails d'abondance à tout va.
Sinon pour le reste ça me va.
De toute façon rien est sûr pour le moment, et ils pourront toujours encore changer d'ici là.
 

WizardWinter

Maître de la magie
les portail d'abondance ça peut etre utile suivant l'etape de progression de la ville mais il faudrait les supprimer des boss (cette semaine sur 8 boss 7 portail , c'est franchement pas top )
 

MarinaDelicia

Doux velours
les portail d'abondance ça peut etre utile suivant l'etape de progression de la ville mais il faudrait les supprimer des boss (cette semaine sur 8 boss 7 portail , c'est franchement pas top )
Oui ils devraient être dans les coffres sans importance (entre les boss palier par exemples) , m'enfin comme dit on verra bien s'il change des choses... Comme on est jamais a l'abri d'un changement en cours d'essai.
 

Eto-Demerzel

Arbre monde
Enfin ! .... la bonne idée de mettre des artefacts a gagner (parce que un phenix nivo 1 qui donne 5%.. c'était nul ) je suis impatient d'avoir ça et ça va motiver un peu plus a faire le donjon pour les gagner.... et j'espère qu'ils ne vont pas s’arrêter qu'au phenix de feu... y a aussi les autres et bien entendu les ours et pourquoi pas stonehenge ...
attendons de voir comment ça va se passer
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello les gens, le donjon est apparu sur la béta. Voilà quelques coffres du premier "niveau"

1607871770938.png
1607871778445.png
1607871784492.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut