[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
Bon, vaut mieux attendre un peu parce que ce que j’ai posté il y a quelques jours à changé
ce qu’a posté sissycat sont les bons. Si ça change encore, je mange mon chapeau ;););)

voila ce que j’ai au chapitre XVII lvl 10

7CEFDC1E-398B-42F0-AD88-8FCEFB010ADD.jpeg
 
Dernière édition:

patdu33

Maître de la magie
Dans la quête où il faut 3 grands navires de chaque, peut on en faire 3 d'un modèle puis en vendre pour en faire 3 d'un autre modèle et ainsi de suite, car pas la place pour mettre les 9
 

Membre supprimé 2767

de toute façon vu la quantité produite, vous allez vite devoir les mettre pour avancer
 

Membre supprimé 2767

bah perso sur mon pc je ne les voient pas, tu les as sur l'appli mobile?
 

MarinaDelicia

Doux velours
3 nouveaux bâtiments sont apparu récemment, mais pas encore en jeu ;)

Le Roi Grenouille
2x3 Effet 10 jours - Donne un montant de pièces

Roi grenouille .png


La hutte du Sorcier
3x3 Effet 10 jours - 10 restauration royal - 1 plan - 1 boost temps de 14h
La hutte du sorcier.png


Bijoux Amuni
2x4 Effet 14 jours - 3 options de productions ( comme la grande roue champêtre ) : 1 SA de 7pc / 1 Rune de la première merveille de notre chapitre actuel / 1 rune de la Deuxième merveille de notre chapitre actuel

Bijoux amuni.png


On ne sais pas encore comment les obtenir ;)

Et apparemment pour le prochain chapitre ils installent des unités militaires à 4 étoiles ...
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
J'aime déjà les bijoux et la hutte.
Quelle bonne idée, de sbat tempo, durée très courts prends peu de place, avec un effet surpuissant :)

J'espère juste que cela ne sera pas uniquement obtenable via des concours...


edit : yavait pas une rumeur sur le forum beta pour de nouveaux bat dans le donjon au fait?
Mais à prendre avec beaucoup de pincettes!!!!!!!!!!
 
Dernière édition:

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello les gens, pour info

Chers humains et elfes,

Avec notre prochain Donjon, à partir du dimanche 13 décembre, nous apporterons quelques modifications aux récompenses qui peuvent être obtenues dans le Donjon sur Beta, disponible pour une durée limitée de plusieurs semaines, et inclure:

Globalement

  • L'ensemble de construction de la bibliothèque Moonstone est retiré de la réserve de récompenses du donjon, et les artefacts du phénix sont ajoutés en tant que nouvelle récompense principale. Ces artefacts peuvent être utilisés pour faire évoluer n'importe quel phénix Tempête, Feu et Aureate. Pour ceux qui ne possèdent pas déjà ces bâtiments (que ce soit dans la ville ou dans l'inventaire), leur version "Etape 1" peut être obtenue via le "Crafting" dans l'Académie de Magie.
  • Pour les joueurs des chapitres 3 à 5, nous échangeons les bénédictions "Portail d'Abondance" 10% avec Abondance de Matériaux 50% , car "Portail d'Abondance" ne devient utile qu'à partir du chapitre 6. Le même changement est appliqué pour les bénéfices du portail de 15%, 25% et 50%, à remplacer par Abondance de Matériaux 100%.
Coffres de récompense
  • bénédictions Abondance de Matériaux 20% sont ajoutés dans plusieurs coffres.
  • Les artefacts du phénix sont ajoutés dans plusieurs coffres.
Coffres mystères
  • Pluie de pièces 20% et Abondance des matériaux 20% sont ajoutés dans les coffres rares.
  • Les Instants Booster 8h sont ajoutés dans les coffres Epiques
  • Les coffres épique et légendaire contiendront un artefact phénix.

Nous cherchons actuellement à maintenir ce nouvel ensemble de récompenses disponibles pendant 6 semaines, mais nous souhaitons également garder nos options ouvertes et pouvons l'étendre au-delà de cette période, ou apporter d'autres modifications avant cela. Nous vous informerons bien entendu des changements que nous apportons.

Nous sommes impatients de connaître votre opinion à ce sujet. Veuillez laisser vos commentaires dans notre fil de discussion!
Cordialement Votre équipe Elvenar


Je corrige les Anglicismes au fur et à mesure ;) quelques erreurs de traduction auront pu se glisser dans ce texte, merci de me les signaler :)
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut