[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MarinaDelicia

Doux velours
Et depuis quand la version mobile a les amélioration avant la béta et les lives?
On a toujours tout en derniers sur la version mobile.
Pour moi c'est peut être un bug et une rumeur pour le moment.
 

DeletedUser16051

un peu comme les fonds d'écran des events qui arrivent sur mobile en premier ou les fond enneigé pour l'hiver.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
oui et pas que ... l'amélioration de l'aide entre voisins, entre autres ...

De toutes façons une chose est sure, on a toujours 3 manufs qui ne nous servent à rien ^^
faudra bien en avoir une utilisation à un moment ou à un autre ...
 
Dernière édition:

Deleted User - 670271

Sur la beta ça parle d'un marchand évolutif jusqu'au lvl 9... Pourquoi lvl 9 ? On aura du T10 aussi ? XD Avec quels manufactures ? La logique ferai qu'il soit lvl 8 maximum et non 9, pour accueillir le T7-T8-T9. Bon je vais faire comme @Quiety je vais monter d'avance des manufactures, on sait jamais :D
 

DeletedUser16051

Sur la beta ça parle d'un marchand évolutif jusqu'au lvl 9... Pourquoi lvl 9 ? On aura du T10 aussi ? XD Avec quels manufactures ? La logique ferai qu'il soit lvl 8 maximum et non 9, pour accueillir le T7-T8-T9. Bon je vais faire comme @Quiety je vais monter d'avance des manufactures, on sait jamais :D
y a peut être pas de lien pour le level 9 avec un sensible
peut être un nouveau bâtiment qui produit autre chose à vendre
ou tout simplement une nouvelle fonctionnalité comme l'armurerie aux orcs
 

Deleted User - 1369389

Et depuis quand la version mobile a les amélioration avant la béta et les lives?
On a toujours tout en derniers sur la version mobile.
Pour moi c'est peut être un bug et une rumeur pour le moment.

Bonjour moi je suis sur mobile et je suis souvent en avance sur la version pc . Depuis un bon moment que c’est comme ça ^^
 

MarinaDelicia

Doux velours
nouvelle event sur béta

Capture d’écran 2020-07-09 à 12.37.48.png


Avec un batiment évolutif
evo-wise-golem.png

il n'y a pas de coffre,
On avance sur la carte avec le petit bonhomme et d'autre forteresse apparaissent.

Comme les coffres 1 chance sur les 3 , on en choisi 1 et les autres disparaissent pour revenir avec 3 nouveaux.
 
Dernière édition:

maxiqbert

Disciple des gobelins
bref un event (à coffres joliment présentés) avec un bâtiment évolutif pas extra en grand prix (à fond il donne 4420 pop, 8670 culture 87000 outils 12625 poussières magiques, 26250 mana et 1140 sorcières au niveau ambassades)
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
news du jour : annonce de refonte des tournoi, sur la beta à partir de mardi

changements annoncés :
1) passage à 1 rencontre par province
2) réduction massive du coût des négociations
3) ajout de mana parmi les ressources demandées
4) plus de lien direct entre la taille d'escouade du joueur et le cout (= difficulté calculée un peu comme pour le donjon)
5) plus aucune variation dans le nombre d'escouades adverses : chaque rencontre sera avec 5 escouades adverses
6) difficulté intégrée aussi dans le nombre de provinces. Jusqu'ici, les provinces lointaines coutaient plus cher, mais n'étaient pas plus difficiles. C'était uniquement le nombre d'étoiles qui définissait la difficulté. Là, les provinces éloignées seront plus difficiles en plus d'être plus chères.
7) passage de 10 à 19 coffres! il va y avoir des différences entre les confréries!
 
Dernière édition:

maxiqbert

Disciple des gobelins
Les Voyageurs pourront-ils bénéficier des coffres supplémentaires ouverts?
ben oui, encore faut il réussir à les ouvrir!

le contenu de chaque coffre au delà de 10 est le même : 1 rr + 10 PC
après, je suppose que les coffres en question comptent pour la merveille de fin des ambassades (l'arène)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut