[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nyko1980

Esprit magique
Hello.
Certains ont du remarquer le bug de ce matin sur la beta. Soit disant pas bug d'après le forum english.
Sur ce, ils m'ont retiré 3 batiments du set que j'avais gagné. Ils font vraiment ce qu'ils veulent avec leur machine !
Car j'avais eu le set 2 fois et là je me retrouve plus qu'avec deux sur cinq dans mon inventaire.

Petite question pour les forts en info.
Est-ce qu'ils peuvent retrouver la trace de toute utilisation faite. Pose de batiments, destruction de batiment, utilisation de pc, etc ... ?
 
Dernière édition:

Deleted User - 670271

Oui ils voient tout. Petit HS d'ailleurs, j'avais une fois malencontreusement supprimé un Elixir lvl 27 au lieux d'une route. Une refonte de ville rime avec de virer les chemins en trop quand il y en a, et un miss clic trop rapide arrive vite lol. Du coup ils me l'ont remboursé dans mon inventaire.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Ce n'est pas une blague, ils voient quand tu cliques pour poser tes Pc, les bâtiments que tu enlèves, tout quoi et oui, profiter volontairement d'un but est contraire au règlement.....même s'ils ne le.feront pas dans ton cas certainement.

Ce qui est surtout drôle, c'est que tu sais que ce que tu as fait est limite puisque tu viens demander si ils.peuvent le voir et qu'en plus, tu viens bien le dire sur un forum public d'Inno. Du grand art ^^.
 

Membre supprimé 2767

sur mobile on peux voir dans l'hdv onglet relique, une nouvelle ligne annonçant 3 nouveau sensibles?
 

MarinaDelicia

Doux velours
J'ai un doute aussi, parce que si on suit la logique du jeu , comme le dit @Yavine on devrait d'abord avoir avec le prochain chapitre l'amélioration des T7, pour pouvoir passé "si il y a " au T8 T9 et T10.
Et j'ai rien trouvé dans le code sources pour une nouvelle race sur béta.
 

Membre supprimé 2767

et rien ne nous dit que c'est pour l'ere d’après, si pour eux l'ere après ambassade est terminée, ils font peut être des test sur la suivante qui inclura les nouveaux sensibles...
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Voila une capture d'écran de la "fameuse" modification de l'onglet "reliques" de l'Hotel de Ville

Capture d’écran 2020-06-27 à 21.29.20.png


effectivement ça correspond (chez moi) à mes T1, T2 et T3 non boostés ni ressources "normales" ni ressources "sensibles.

pour ma part sur béta c'est:

T1 boosté c'est Acier
T2 boosté c'est Parchemins
T3 boosté c'est gemmes
T4 boosté c'est Gomme Elfique
T5 boosté c'est Velours royal
T6 boosté c'est Bismuth Cosmique
on a donc ensuite:
T7 Boosté la manuf T1 qu'il reste. (marbre)
T8 boosté la manuf T2 qu'il reste. (cristal)
T9 boosté la manuf T3 qu'il reste. (Elixir)

Pour quel chapitre ? aucune idée ... l'avenir nous le dira ...
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut