[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8756

Bonjour, bonjour !
Je reviens mettre les pieds dans le plat :D
La nouvelle race, finalement, quid ? On a une idée de quand elle arrive ?
 

DeletedUser8756

Quand il se passe quelque chose la beta c'est posté ici s'il n'y a rien c'est qu'il ne se passe rien à ce sujet sur la beta ;)
Oui, mais comme juste avant l'event il en avait été question et qu'on avait parlé d'une bannière déjà choisie ainsi que du nom (même si je n'ai vu que des suppositions), je me demandais si quelque chose était sorti ou si je n'avais pas raté une info dans tout le mêli-mêlo de l'event :D
Mais merci pour la réponse :)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Bonjour, bonjour !
Je reviens mettre les pieds dans le plat :D
La nouvelle race, finalement, quid ? On a une idée de quand elle arrive ?

Tous les éléments sont disponibles mais si il y a bien un élément qu'on ne pourra jamais connaître à l'avance c'est ce que tu demandes, la date de sortie d'une ère.
 

DeletedUser8756

Je me disais que peut-être on avait un indice ou l'autre sur le timing, mais ce n'est pas grave :)
Continuons à être patients ! J'ai juste quelques joueurs qui ont fini le jeu et qui s'ennuie malgré les events, donjons, tournois, aventures... qui ne les emballent plus vraiment à force... :confused:
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Si des joueurs s'ennuient parce qu'ils ont fini de faire leur recherche et upper leur bat, autant qu'ils arrêtent, tout de suite hein :D
 

DeletedUser8756

J'aimerais autant ne pas perdre de bons joueurs parce qu'ils s'ennuient :(
En plus on s'amuse bien dans la confrérie, c'est juste devenu lassant pour eux.
 

DeletedUser8756

Ouaiiiiiih ! Bon ben je vais les rassurer alors, ou tout du moins essayer :)
@Biloutte91 Ben euh... Je les attacherai au pied d'un arbre en attendant que ça arrive et je leur jetterai des miettes de pain de temps à autre. Ils n'auront qu'à boire la rosée qui tombe des feuilles le matin :cool:
Espérons que je ne doive pas en arriver là :eek::eek::eek:

Quoi qu'il en soit, merci pour vos réponses !
Bonne soirée à tous et prenez soin de vous et des vôtres ;)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Chapitre 16 arrivé sur béta

Capture d’écran 2020-04-07 à 10.34.45.png


Elvenar_EmbassiesAnn.png



Les Eclaireurs que vous avez envoyés à Unur pour enquêter sur le continent voisin à la recherche de traces de vos ancêtres, après que les Créateurs aient quitté votre ville, sont finalement revenus et ils ont amené deux invités: un roi nain et une reine des fées.

Il semble qu'Unur soit non seulement à nouveau fertile, mais les races autrefois éteintes que vous avez ramenées vivre à Elvenar y sont également réapparues avec leurs propres cultures, villes et bien sûr des conflits. Dans ce nouveau chapitre, nous verrons comment, une fois de plus, un différend entre Nains et Fées menace les terres! Les Nains ont besoin de beaucoup de bois pour allumer leurs fonderies et ont commencé à abattre des arbres dans le royaume des fées d'Unur. Bien sûr, les fées sont assez mécontentes de ce fait et veulent les arrêter. Il y a peu de compréhension pour la position de l'autre mais, après avoir entendu parler de vos capacités à surmonter les conflits entre les elfes et les humains, ils vous confient la recherche d'une solution.


banner_ch_16.png


Le règlement

Réunir les nains et les fées nécessitera des compétences diplomatiques sophistiquées. Par conséquent, vous devrez construire un Sénat et des ambassades naines et féeriques qui y seront attachées.

Après cela, vos projets de lois peuvent être transformés en nouvelles propositions pour chaque race. En utilisant les festivals de la bière et les maisons de thé, vous devriez être en mesure de produire suffisamment de bière aux fraises et de thé violet pour rapprocher le roi nain et la reine des fées. Non seulement ces boissons chères sont appréciées par les deux races, mais elles aident également à apporter des modifications qui sont combinées avec les inspirations des cercles de méditation pour créer la ressource de chapitre plafonnée: Statuts.


Merveilles anciennes

Si vous parvenez à terminer toutes les recherches que les nains et les fées ont apportées à votre arbre de recherche, vous aurez accès à leurs merveilles antiques spéciales.

EM_AncientWonder_4x5res.png
EM_AncientWonder_6x4res.png



  • L'arène du tournoi accorde 0,5 point de classement par niveau pour chaque coffre atteint par votre communauté dans les tournois hebdomadaires et produit des cavaliers drones qui peuvent être collectés toutes les 3 heures.

  • La bibliothèque Spire accorde 0,5 point de classement par niveau pour chaque récompense Spire Crystal que vous recevez à la fin du Donjon hebdomadaire et vous permet de collecter des points de connaissance toutes les 24 heures.

Ajouts supplémentaires

Parcourez l'Arbre de Recherche et vous constaterez que les Nains et les Fées aideront à améliorer vos bâtiments et à augmenter encore leur production. Le chapitre propose également de nouveaux niveaux pour le hall principal, les résidences, les ateliers, le cristal, les parchemins, les manufactures de soie, les armureries, etc.

En plus de tout cela, le chapitre 16 ajoute plusieurs nouvelles extensions de ville. Vous pouvez obtenir deux nouvelles extensions premium, découvrir 2 nouvelles extensions grâce à la recherche ou débloquer une nouvelle extension après avoir terminé au moins 500 provinces sur la carte du monde. Pour ceux qui ont déjà terminé plus de 500 provinces, cette extension de la ville sera disponible pour un placement dans votre ville sans avoir à en compléter davantage.


Nous vous souhaitons beaucoup de succès et de compétences diplomatiques pour réunir les Nains et les Fées et nous sommes impatients d'entendre vos commentaires dans notre fil de discussion! Cordialement

,
Votre équipe Elvenar

Avertissement: Veuillez garder à l'esprit qu'il peut toujours y avoir des différences de mise en page, d'équilibrage et de prix entre la version Bêta et la version Live. Les nouvelles quêtes de ce chapitre et des extensions peuvent être publiées avec un léger retard, peu de temps après que le nouveau chapitre sera disponible.


Bon, pour ceux qui avaient vu une abeille dans le visuel du chapitre, faut changer de lunettes :p:p:p:p:p
 
Dernière édition:

DeletedUser16051

Merci pour ces informations, des infos sur le placement des bâtiments ? ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut