[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
aucune idée ... pour moi celle-ci en est une aussi puisqu'il y a des bâtiments spécifiques et des "personnages"
qui promènent en ville comme pour les autres races... et puis il y ausi un portail et des bâtiments de production propre à celle-ci.

7dup.png
q4ea.png
birx.png


tout en sachant qu'a la fin de l'arbre des recherches une des merveille donne des portails d'abondance :) :) :)

On verra bien de toutes façons ... une chose est sûr, les graphismes de celles-ci sont sublimes :) :) :)
par contre il faut des quantités phénoménales de T4, T5 et T6 :eek::eek::eek:
 
Dernière édition:

Membre supprimé 2767

non le T4 reste raisonnable (385k)

par contre T5 > 1M5 ca va encore et surtout passé le debut d el'ére ils ne vous en demanderont plus, donc il suffit de bien stocker avant

la ou ça fais mal c'est les T6 il faudras 5M800, donc a priori il faut monter 3/4 voir 5 T6 suivant le lv de vos merveille :cool:

pour mon cas perso je part sur 1 T4, 2 T5, et 4 T6
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
merci @Biloutte91 pour les infos

une petite question :
je suis bloquée par manque de ressources sensibles sur la bêta, donc du mal à avoir toutes les infos

sur la bêta, je suis elfe, le "vault of wisdom" (pas tapé, j'ai pas trouvé la traduction;)), va me permettre d'obtenir des collections et manifestes des elfes

mais quand j'utilise une bénédiction portail, j'obtiens aussi les collections et manifestes des humains ?
merci d'avance
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
merci @Biloutte91

mdr pour bonne question :D:D et oui;)

en effet gros bug chez le marchand donc on va attendre un peu pour savoir comment on récupère les trucs "human" quand on n'a pas de bénédictions portails

et je me demande si il est utile de poser le truc de Wilson quand on a plein de bénédictions du coup

encore merci pour tes infos
 

Biloutte91

Dracon le dragon
bon, je pense avoir dit une bétise (enfin je pense ^^)

je récupère bien avec les portails d'abondance des collections et des manifests des deux "races" Elfique et Humaine :)

yi24.png


du coup j'ai édité mon message précédent.
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
les vaults augmentent la capacité de stockage du portail (et si j'ai bien compris, mais je n'en suis pas là, permettent d'échanger du elven contre du human)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut