[SPOILER] Les news de la beta

• Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14785

Voici mon lien du doc que je prépare pour l'event :

https://docs.google.com/document/d/1AKhu2r4OMoI-wM34ly7d2shmaisPhaCVWKejvA6FZo4/edit?usp=sharing

Je vous invite à afficher le plan du doc pour aller plus vite dans les section, juste à cliquer sur l'icône qui est à gauche du doc qui ressemble à une feuille d'écriture. Il y aura des liens pour aller voir les bâtiments à gagner.

N'oubliez pas, il n'est pas encore finit!!!! De plus, j'essaie une nouvelle formule de doc!!:confused::confused:
merci bcp ;)

DeletedUser16051

c'est le même lien mit à jour à chaque fois si tu l'as déjà utilisé tu reprends le même lien ;)

DeletedUser16051

J'ai demander a @karina84 en PV,

ils l'ont effectivement retirer car pas le temps de le mettre a jours... ce qui est bien dommage.
et petite pause aussi qu'ils vous confirmerons .
Je vais alors remettre mon docs en signature ...
mais faut pas l'enlever plus il y a de spoiler mieux c'est
car chacun trouvera son compte vu qu'ils sont tous différents ;)

DeletedUser4654

Tu as raison @Kingsman car on ne sait pas ce que la vie nous réserve. On peut tomber malade, ou autre. Je connais bien la situation pour avoir fait un AVC en février, d'où mon absence du jeu pendant des mois. De plus, ça donne plusieurs choix de doc selon ce que vous préférez. Y en a qui ont plus de couleurs que d'autres, ce qui n'est pas trop mon cas je pense :p:p:p:p!! Bravo aux autres joueurs qui en font autant pour les events!

MarinaDelicia

Doux velours
mais faut pas l'enlever plus il y a de spoiler mieux c'est
car chacun trouvera son compte vu qu'ils sont tous différents ;)

Oui, mais je l'avais fait juste car kaaru n'avais pas encore fait le siens...
Mais je vais laissez le miens car plusieurs me l'ont demander ;)
Habituellement je le laisse que pour ma confrérie, mais c'est vraie que c'est bien de partager ;)

Avez vous ce bug ?

upload_2019-9-19_15-32-17.png

Dernière édition:

brunehilde

Folie douce de Diabhal
@Biloutte91

mince, peut-être en test chez certains seulement ;)

je n'ai pas trouvé d'infos sur le forum bêta ou bien je ne sais pas lire ( pas exclu, j'ai du mal en anglais )

Biloutte91

Dracon le dragon
moi non plus je ne vois rien la-dessus ... effectivement ce n'est peut-être pas chez tout le monde :confused::confused:

et moi aussi j'ai du mal avec le shakespeare de la perfide Albion ;) ;) ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.