[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16051

du coup si c'est des manufs au level 24 à l'ère où l'on est c'est forcément que des prods de 3h et 9h
car au level 24 impossible de faire des 1 jours et 2 jours


Hors sujet :
maintenant imaginons qu'ils font pareil pour les aventures ;)
 

Membre supprimé 2767

bien ils ne veulent plus que l'on anticipe,

1er acte les quêtes aléatoires, mais au final on arrivais quand même a anticiper

2eme acte il faut des bat au lv de ton ére, donc plus possible d'anticiper a moins de bloquer pendant 1 jour les prod chose que les joueurs feront pas

and the winner is: inno


point positif, pour les gros joueurs sans place qui jouent le classement on se dirige vers la fin des campement de bat lv1 et ça c'est une bonne nouvelle
 

DeletedUser8734

2eme acte il faut des bat au lv de ton ére, donc plus possible d'anticiper a moins de bloquer pendant 1 jour les prod chose que les joueurs feront pasand the winner is: inno


plutôt que bloquer les prod, je pense surtout que ça évite que les joueurs qui placent une tonne de manu/Atelier niv1 se la coulent douce x'D ce qui reste vraiment chiant....
 

DeletedUser16051

ça sera un event test si juste quelques personnes finissent l'event ils reverront leur copie
 

MarinaDelicia

Doux velours
En tous cas je trouve les bâtiments vraiment interressant ,
Un production d'unité ,
Un reducteur de temps de provinces pour les tournois
Un bonus pour les nourriture des familiers
Si je ne dis pas de bétises,

Et c'est vrai qu'ils sont vraiment magnifique !!!!!
 

MarinaDelicia

Doux velours
en même temps avec ce qu'on a amasser a l'event précedent , il ne faut pas s'étonner.
On ne peux pas avoir des events cheater a chaque fois ;)
 
Dernière édition:

Biloutte91

Dracon le dragon
Voila une des fameuses quêtes:

zub9.png


Precious ring, c'est mon boost 1
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
Oui ok, mais est-ce qu'InnoGames a vraiment prévu que la grande majorité des joueurs possèdent chacun des bâtiments au niveau 10?

Pas une obligation en soit dans un premier temps, vu que suivra une aventure ou un mini event avec des upp à gagner.. ;)
mais là je doute que beaucoup aient les 3 bats nounours à la fin de l'event.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut