[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15803

note de version publiée, et fausse joie pour ceux qui ont imaginé avoir une armée de phénix : la recette ne sera visible que si vous n'avez pas le bâtiment dans votre ville ou votre inventaire.
Il y a eu un peu de ménage dans les recettes, aussi, les recettes les moins utilisées ont été supprimées (cage au fleurs d'été, petites béné or et matériaux, codex autre que la lave, ...)

edit : les couts et gains en fragments des batiments ont été baissés. Ce qui renforce le déséquilibre fragments/catalyseurs du donjon :eek:

sa tombe bien je n'ai aucun phoenix et aucun stoneidge toutes ville confondu mdr
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
l'expérience et la note de version divergent
quelqu'un a pu se crafter un second phénix (et d'autres ont la recette pour stonehenge alors qu'ils ont déjà le bat, mais pas envie de le crafter lol)
 
Dernière édition:

DeletedUser8734

mais que de bonne nouvelle cette fois-ci :eek: gueuler sur le donjon a servi à qqchose semblerait-il :D

edit: arf, t'avait pas relayé toutes les nouvelles maxi :D les désenchantement de bât d'évent vont donner moins de fragment de sorts. Les coût des recette sont plutôt pas mal diminuer en soit, et moins de recette de nourriture apparemment
 
Dernière édition:

lyanim

Beau bouleau
aventure version 2 (avec juste les badges de sorts en plus des originaux)

stage 1 : béné PC 10 - 15 - 20
stage 2 : béné PC 15, 1 artefact stonehenge, 1 artefact sirène
stage 3 : béné PC 30, 1 artefact stonehenge, 1 artefact sirène

Bonjour, heu le stonehenge, la sirène et le phénix on peux les améliorer jusqu’au niveau 10 il me semble ? et si on a déjà les 10 artefacts ou plus pour le dernier par ex (c'est mon cas) cela sert à quoi les autres artefacts ?

Et est-il possible de connaitre la date de départ (ou pas) ? Merci
 
Dernière édition:

DeletedUser8734

Bonjour, heu le stonehenge, la sirène et le phénix on peux les améliorer jusqu’au niveau 10 il me semble ? et si on a déjà les 10 artefacts ou plus pour le dernier par ex (c'est mon cas) cela sert à quoi les autres artefacts ?

Et est-il possible de connaitre la date de départ (ou pas) ? Merci

désenchanter, ou bien si jamais le bug de l'artisanat est toujours pas résolu quand ça viendra sur les serveurs lives, tu pourras peut-être crafter ces bâtiments dans l'artisanat même si tu les possèdes déjà (j'y crois pas trop qu'inno laisse passer ça sur serveur live mais sait-on jamais ^^)

pour la date de l'aventure, si on garde toujours 2 semaines entre la bêta et ici, ça sera la semaine du 9 (la semaine prochaine, on a normalement un défi manufacture)
 

lyanim

Beau bouleau
OK merci à vous 2, bon c'est vrai que j'avais oublié 2 phénix dans mon calcul mais bon installer les 3 ça rentre pas dans mes possibilités, ni mes désirs d'ailleurs :)) Merci pour la date aussi ;)
 

DeletedUser12178

tite nouvelle face et de dos ils osent chez Inno:D:D

upload_2019-9-2_17-43-36.png
 

benchris

Maître de la magie
Bonjour
Avez-vous une confirmation pour le début de l'Aventure ? est-ce bien prévu pour le 9 septembre ?
Merci d'avance car j'ai 24 accros qui me réclament la date
Bonne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut