[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
Voila la fameuse "36ème quête" et pour info la 37ème ^^

flnf.png


37) Produire 5 fois des Paniers de provision (Atelier 9 heures)
egl4.png

Manque plus que les 16 ports lvl 4 ^^
 

DeletedUser4260

Voila la fameuse "36ème quête" et pour info la 37ème ^^

flnf.png


37) Produire 5 fois des Paniers de provision (Atelier 9 heures)
egl4.png

Manque plus que les 16 ports lvl 4 ^^

Patience, patience ... on y arrive
 

jodelu

Détective d'Halloween 2016
est-ce que c'est plus facile de vous approvisionner en obsidienne sur la bêta ? 105 pages de demandes sur Arendyll !
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
SI tu as 105 demandes d'obsidienne, normal que tu ne vois pas d'offres contraires. Les producteurs d'obsidienne prennent les offres déjà présentes plutôt que d'en poser eux-mêmes.
Poses-en en 3 étoiles, et ça partira vite.
 

jodelu

Détective d'Halloween 2016
SI tu as 105 demandes d'obsidienne, normal que tu ne vois pas d'offres contraires. Les producteurs d'obsidienne prennent les offres déjà présentes plutôt que d'en poser eux-mêmes.
Poses-en en 3 étoiles, et ça partira vite.

j'ai 18 offres 3 étoiles posées depuis hier... elles sont toujours là ... 1500/1400, 5000/4300 ... je vais passer par le grossiste , je ne supporte pas d'être coincée comme ça
 

DeletedUser7157

Poser une grosse offre part bien mieux qu'un millier de petites, qui saturent le marché de surcroit. Perso je ne prends plus d'offres à moins de 8/10K quand il y a des pleines pages (sauf si je suis de bonne humeur). Déjà, c'est en tête de liste au lieu d'être paumé au milieu de toutes les pages d'offres, et sachant qu'on a rarement besoin de moins de 10K je vois pas bien l'intérêt de poser des offres riquiqui, ni d'aller fouiner pour les prendre ! (en plus je rame donc ca me prend 3sec pour accepter une offre, encore qqs secondes pour changer de pages, alors quand faut en prendre 10-12 c'est chiant et inutile :))
 
Dernière édition par un modérateur:

jodelu

Détective d'Halloween 2016
je vais essayer de faire comme ça Nabatea, je pensais que c'était le contraire ( c'est ce que je fais , je prends plusieurs petites offres chez plusieurs joueurs )...
Oui Kaaru, je vais anticiper ...
merci à vous deux !
 

DeletedUser7157

Ben écoute moi ça part toujours plus vite si je mets 8/10, et surtout, quand une personne prend j'ai tout ce qu'il faut (ou 2 quoi, selon), pas besoin d'attendre que plusieurs personnes passent prendre plusieurs offres de plusieurs joueurs, avant de rassembler le nécessaire :D
 

Kaaru

Romantique
Personnellement je préfères poser des petits packs d'offres (quitte à poser 7 pages) histoire que mes confrères de plus petit niveau puissent les prendre de même que mes mini voisins, quand c'est pas moi qui les dévalise. Ca me prend un peu plus de temps pour poser et prendre, mais comme ça, tout le monde est content ;)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
HUm là on parlait surtout des T4 et T5 à la base ;)

Mais je dois dire qu'en général je mets plusieurs offres pour les T1 à T3 : une grosse, une moyenne et plusieurs petites, pour satisfaire plus de monde et ne pas faire du clic click clic inutile pour les gros ;)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Oui @jodelu , il y a actuellement 39 pages d'offres 3 étoiles donc il faut jouer avec le système et faire en sorte que tes offres soient dans les premières affichées c'est à dire poser des grosses offres.
On est là dans les limites du système du jeu, c'est à dire:
* le classement des offres chez le marchand qui a été modifié,
* les actifs non regroupés donc une balance non équilibrée des différents boosts
* une mécanique de jeu avec des ressources donc les stocks disparaissent au fil du temps et un ajout non linéaire dans le temps des différentes ères, les 2 combinés font que ça bouchonnent forcément, tout le monde ayant les mêmes besoins au même moment
Enfin bref, que des trucs qu'on a déjà dit, prévisibles sauf par les concepteurs du jeu.

EDIT: Je viens de men rendre compte que c'est le sujet des news de la beta, pourquoi on parle de ça ici ?
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut