[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mordjhaz

Champignon carnivore
O mon dieu ce quadruple post !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'on le flagelle !!!!!!!!!!!!!!!!!
;)

Les ressources de base (or et matériaux) sont aussi affectées par le bonus de culture sur les sets.

Les marchandises n'ont aucun bonus sauf le bonus de merveille antique s'il s'agit d'une ressource boostée.
Merci de la précison, j'ai du louper l'info à un moment. (et comme je n'ai pas bcp de set et encore moins un set ayant de l'or ou mat)
Ca fait une sacrée diff du coup.

Concernant les marchandises, j'avais cru lire que le set d'automne qui avait pour marchandise primaire le cristal, le boost cristal s'y appliqué aussi, c'était un bug ou c'est toujours d'actualité ?
 
Dernière édition:

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Si maintenant les infos de la beta sont données après avoir été données ici, sur le sujet du serveur français, c'est le monde à l'envers ^^.
 

DeletedUser4713

Bonjour,
J'ai fouiné un peu partout mais en vain...
Où pourrait-on trouver la liste des quêtes des Constructs please ? :)
 

DeletedUser4713

@Kenren
101010.png 121212.jpg 131313.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4260

Hello, une petite quête des "Créatures Artificielles" qui ne va pas plaire à tout le monde :D:D:D

36 - Une visite dans l’île centrale - Avoir 16 Ports des îles de production ET Avoir le D000-b "Coeur" au niveau 2

C'est sûr qu'ils allaient nous obliger à posséder tous les bâtiments de la nouvelle race et au max ... c'était déjà comme ça avec la race précédente
 

DeletedUser2945

bonjour,
où pourrais je trouver les quêtes créateurs, désolé pas pu tout lire, merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut