[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mordjhaz

Champignon carnivore
WTF???? y'a un impact du bonus culturel sur ta prod o_O, tu avais 140% de bonus culturel au moment de la capture d'ecran ?
 

DeletedUser567

Un batiment qui donne 8000 de culture bénéficie d'un bonus de .....54600 ???o_Oo_O
C'est du 140% qui donne ça^^o_O
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Je n'en ai aucune idée , je ne me préoccupe jamais de ma culture ^^

Pour la première fois en 4 ans j'ai eu hier un bonus MAX ... Merci CARNAVAL ...
 

DeletedUser567

Ah tu as édité Ange^^
Sur le site on ne voit nul part de référencé de bonus de culture lié au set. bonus de marchandises, de matériaux, de graines de mana etc.... pas de cultureo_O
J'aimerais bien avoir l'explication car pour +54000 de culture, je veux bien étudier la possiblité d'avoir le set (sinon depuis que les sets existent je fais l'impasse)
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Les ressources de base (or et matériaux) sont aussi affectées par le bonus de culture sur les sets.

Les marchandises n'ont aucun bonus sauf le bonus de merveille antique s'il s'agit d'une ressource boostée.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
oui, ce que je disais n'avait rien à voir, j'ai mélangé avec la culture.

Mais comme on ne sait pas où a été prise la capture, ce mélange de bonus de culture et de matériaux est étrange donc autant effacer plutôt que de dire n'importe quoi.

EDIT: bon finalement c'était ça, merci Manfred
 

DeletedUser567

@Manfred : ok ce que tu dit, mais ça ne fait pas avancer le schmilblik ^^ c'est quoi ce bonus de culture sur un batiment de set ?+54600 de bonus pour un batiment qui a 8000 de culture de base (*6.8^^) ?
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@Manfred : ok ce que tu dit, mais ça ne fait pas avancer le schmilblik ^^ c'est quoi ce bonus de culture sur un batiment de set ?+54600 de bonus pour un batiment qui a 8000 de culture de base (*6.8^^) ?

Leia tu confonds, ce n'est pas un bonus de 54600 de culture, mais le bonus culturel qui a un impact sur la prod de matérieux de bat d'veent et qui rajoute donc 54600 matériaux en plus a celle de base :)
 

DeletedUser567

Ah merci tous les deux, mais bon sang c'est bien sur ! :)
ok, donc toujours pas de set à glaner en event, tout va bien ... ou pas, depuis que les sets existent il n'y a plus de gros batiment culture/pop ou culture style La grande enchère par exemple .....
 

DeletedUser11256

bonjour à tous , pour le nouveau portail de la nouvelle race on nous demande 13100 graines et 15700 d'une ressources que je n'arrive pas à identifié ( ça ressemble à un savon !!) quelqu'un peu me dire ce que sais et comment on l'obtient.
Merci d'avance pour l'aide.
micka

ah j'ai la reponse a ma question !! c'est le savon farfelu donc ma ressources boosté !!
 

DeletedUser11256

du coup la priorité apres la recherche portail c'est bien notre manuf boosté donc moi elixir puis la recherche boost ce qui nous permettra d'installer la portail qui lui nous permettra deja de faire des productions ..
c'est bien cela ?
 

DeletedUser567

Oui je dirais ta manuf, le boost puis les 2 autres manufs car pour avoir les batiments du portails (les "ports") il faudra avoir fait toutes les recherches des 3 manufs ....
 

DeletedUser11256

yes parfait, j'ai juste la population nécéssaire pour up mon elixir et le marchand.

ah donc il est mieux de faire les 3 manufs avant le marchand ?

le marchand ça peut attendre ?

ah mais non, pour les batiments il faut toutes les recherches de toute façon !! donc que je fasse le marchand avant les 2 autres races ou l'ivers c'est la meme chose en gros

EDIT Vyrenzo : Attention aux multi-posts : Vous pouvez éditer votre message en bas à gauche.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser567

*mode Biloutte* Attention aux double messages ;-) edites tes messages plutôt que d'en recréer un juste aussitôt après le premier */mode Biloutte* :)

Perso j'ai fait le marchand en premier car pour débloquer chacune des recherches, il faut beaucoup de T4-T5

Et ne pas oublier que pendant la période de up du marchand, celui ci est indisponible^^ (si vous avez des boosts de durée, c'est le moment de les utiliser :) )

(et après le marchand, moi, j'ai fait les résidences, ça va m'occuper pendant les recherches des manufs ... et à terme ça créé de la place^^)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut