[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14564

Ou je suis loin du chapitre 14 lol je suis seulement au 5 .merci pour ta réponse Sandvik

@Laverna et @sandvik , voila le "sigle" pour le XIVème chapitre - les Constructs" (en Français les "Créateurs")

z4r1.png


@mordjhaz , je parlerai plutôt de T6 pour les "manufactures" 5x5
puisque au niveau 24 ça produit aussi de la marchandise "sensible" boost T6 mais pas
forcément du T3 boosté ...
Merci j’ai encore le temps mdr

EDIT Vyrenzo : Fusion.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14564

Oh j’ai pas fait attention je ferais gaffe la prochaine fois. Ses pas évident de comprendre je me demande si ses pas parse que j’ai répondu directement sur le message .merci de m’avoir prévenu. Dit l’événement carnaval il dure combien de temps
 

DeletedUser11733

bonjour
sur le set a venir , le batiment "taverne du bouffon" nous propose un bonus de 100 % sur la poussiere magique
sur qu'elle base seront appliqué ses 100 % ?

par exemple pour mon bat de poussiere magique(3602 /3h) j'ai :
production normale 402
boost de relique 2814
boost des merveilles antiques 386

est ce que le bonus s'appliquera juste sur la prod normale ?
si oui mon bonus total sera de 3602 +402 de bonus ?
merci de votre réponse
celor
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
bonjour
sur le set a venir , le batiment "taverne du bouffon" nous propose un bonus de 100 % sur la poussiere magique
sur qu'elle base seront appliqué ses 100 % ?

Oui je suis curieux de savoir aussi :)


ou alors cela donne 100% en poussiere de la prod du bat en mana?
 

Philantrope

Maître de la magie
bonjour
sur le set a venir , le batiment "taverne du bouffon" nous propose un bonus de 100 % sur la poussiere magique
sur qu'elle base seront appliqué ses 100 % ?
Jusqu'à présent les bonus apportés sur les batiments de base sont calculés sur la production de base
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Jusqu'à présent les bonus apportés sur les batiments de base sont calculés sur la production de base

En fait ce bâtiment me semble être une première, habituellement il donne des ressources et le bonus ce fait sur un % de la valeur de base du bat.
Sauf que là à un certain niveau il donne du mana ou graine, et du coup difficile de savoir sur quoi va se baser le bonus poussière. (sans doute la valeur en mana/graines mais ce me semble peu du coup)

edit : sur le site qu'il ne faut pas nommer les valeurs me semble farfelues. Une taverne à l'ère 5 donnerait 9 000 poussière et à l’ère 14 2 900 xD
bref si qq'un de la beta a déjà le batiment j'aimerai connaitre les valeurs et l'ère correspondante ;)
 
Dernière édition:

Mordjhaz

Champignon carnivore
Ha merci @Biloutte91 , le site qu'il ne faut pas nommer a des erreurs sur ce bat alors :)
Pour eux dès l'ère 9 c'set mana, et à la 12 graines :)
upload_2019-2-18_11-57-32.png
Encore merci des rectifications ! (je comprenais pas trop du coup le bat ;) )
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Le Set comporte 5 "pièces"

f1h5.png


il y a le "Banquet" qui donne ça:

i8ys.png


et la Fanfare qui donne des graines

92jg.png


il me manque le "feu d'artifice" qui donne des pièces d'or :) :) :)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Oula a croire que el site dont il ne fait pas dire le non s'est bien planté sur les valeurs de batiemnt cette fois ci.
Celui qui donne des matériaux c'est pas du tout ces valeurs!

@Biloutte91 , hum les chiffres du banquet en base apparaissent en vert, y'a un bonus qui interfère dessus? ou c'est la nouvelle norme couleur?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut