[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membre supprimé 2767

non car ta cité sur le jeu est en diagonale, les plans archi eux sont droit donc tout ce qui a gauche sur ta ville est en fait en bas sur l'archi, et la ou les merveilles sont dans le decor sera le haut de ta cité

@Leya

la difficulté sur cette ére est qu'il faut libérer une large zone, car les bat doivent etre tous collé, or sur felyndral pour les amuni la plupart des joueurs on casé leur piège ou orfevre la ou il pouvais mais c'était par forcement ensemble

de plus le changement des résidences va imposer a certain un gros remaniement de leur ville, et quand on ne dispose que de très peu de place cela devient vite agaçant

voila pourquoi je pense que cette ère va faire plus de casse que les amuni et qu'a ce moment architect deviens vite indispensable
 
Dernière édition par un modérateur:

Mordjhaz

Champignon carnivore
Il existe un option sur architect pour faire pivoter si ta façon de voir la largeur et profondeur n'est pas la même :)
 

DeletedUser567

@flo83 :

je comprends ce que tu dis, mais avant les Amunis, les campements étaient d'un bloc, donc en fait ce sont les Amunis qui étaient particuliers^^

Les résidences changent de taille, comme toutes les 2 ères;) (et souvent changement d'orientation à chaque changement). Et la bonne surprise, c'est qu'elles diminuent en taille. Alors oui ça demande réflexion mais on gagne des extensions. Moi j'en gagne 2, et d'autres gros joueurs c'est encore plus ^^ (on gagne 1 case par résidence donc 50 résidences => 50 cases => 2 extensions \o/)

Je suis la première à râler quand il faut (faut pas me parler SRR, pushing, extension premium, messagerie sur mobile etc... ^^) mais là, je trouve qu'il n'y a pas grand chose pour râler :rolleyes: (c'est énervant d'ailleurs:p) ... pour le moment :cool:
 

Biloutte91

Dracon le dragon
on est pas obligé non plus de construire les 16 campements ...
et j'ai arrêté de me casser la tête au sujet des 250% de tous les bâtiments ^^
j'y ai passé 3 heures samedi et jamais je n'ai pu avoir la "totale"
du moins par rapport à la place que j'ai ... déjà 200% sur plus
de 10 c'est déjà bien :) :) :) pi on a le temps ^^
 

Membre supprimé 2767

si un beta testeur peux nous assurer qu'on passe avec 3 set moi je fonce,

sinon le coup des résidences qui perde 1 case, certe mais le gain en pop est de 500 (600 pour amuni) donc au final on perd de la place car pour assurer le coût des améliorations on devra en construire plus ou poser plus de bat cult/pop

exemple avec une ville de 30 residences/6atelier/6manuf/4 armurerie

cout total pour amuni : 33222

cout total créatures: 39335

le camp peux prendre autant de place mais le coût fait que l'ére en elle même est plus gourmande
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser567

C'est le cas depuis qq ères également .... le up des résidences n'a jamais comblé les couts en up de manufs (qui est un gouffre à chaque fois:confused:) + le reste
 

Membre supprimé 2767

certe mais a force de tirer sur la corde elle va finir par casser ^^
 

DeletedUser567

Est-ce que parmi les 4 batiments du campements (hormis portail donc) y'en a un qui est plus haut que les autres ? j'ai l'impression que le zoo est plus haut ?
Moi j'ai placé des "jardins" au centre de mon plan et j'ai peur que ça soit pas le plus beau .....

j'arrive pas à repérer les batiments sur les images de Biloutte^^

sur cette image :
sxlo.png

je dirais
tout en bas le jardin
à gauche et à droite du jardin, le moteur
au dessus du jardin l'assemblage
et celui avec les gros arbres, le zoo
 
Dernière édition par un modérateur:

Biloutte91

Dracon le dragon
Houla, pour la traduction j'attends demain :D:D:D ... parce que déjà "Constructs" j'aurai pas traduit ça comme ça ...

va savoir comment ils traduisent: Assembly, et Engine ^^

Garden ça doit être jardins , et Zoo c'est pas français ^^

EDIT: bâtiments des "Bâtisseurs"

1) Zoo
4cy7.png


2) Garden
4rwr.png


3) Engine
0tzy.png


4) Assembly
7u72.png


pour les sets, voila une traduction du wiki béta:

Set de bâtiments
Ces îles - Engine, Garden, Assembly et Zoo - sont toutes des bâtiments fixes. En contact les uns avec les autres, ils augmentent la production de 50% pour chaque contact. Le boost maximum est de 250%. Il est donc crucial de planifier l’arrangement de vos îles pour maximiser la production.
 
Dernière édition:

Biloutte91

Dracon le dragon
@Leya , Le terme zoo fut utilisé, pour la première fois en Angleterre, comme abréviation pour le jardin zoologique de Londres fondé en 1828

encore un coup de la Perfide Albion lol.

au 21ème siècle on tend à l'appeler: le centre de l'environnement. (source wikipédia)
 

DeletedUser14270

@Leya , Le terme zoo fut utilisé, pour la première fois en Angleterre, comme abréviation pour le jardin zoologique de Londres fondé en 1828

encore un coup de la Perfide Albion lol.

au 21ème siècle on tend à l'appeler: le centre de l'environnement. (source wikipédia)

Coucou en faite zoologie tient son origine du grec ancien, formé de "zoo" --> être vivant et
"logia" --> étude.. soit l'étude des être vivants..
Voilà désolé j'ai une passion pour l'étymologie ^^
j'en ai fini avec le HS ☺
 

DeletedUser14564

Bonjour,ses trop beau ses bâtiments ses quoi ? J'essaye de vous suivre mes ses du charabia pour moi lol
 

DeletedUser5775

Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4145

une question me brûle les lèvres, c'est quel taille feras la manuf d'élixir au lvl 24
Et la taille des résidences au lvl 32
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
les T3 font toutes 5x5
Et les res 5x3 ou 3x5 je sais plus le sens exacte

Residence: 5x3
Workshop: 4x6
Trader: 5x5
armory: 4x7
Training Grounds: 4x6
elixir manufactory: 5x5
Magic Dust manufactory: 5x5
gems manufactory: 5x5

Guest Race Buildings:
Enginer: 5x6
Garden: 7x4
Assembly: 6x4
Zoo: 4x5
you can only build 4 of every building (or i misunderstood the game code)

Portal (lvl 1-4): 4x7
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut