[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14564

Bonsoir,on m’a dit qu’il y allait avoir un événement carnaval esque vous savez quand il commence et avez vous la liste des taches svp
 

DeletedUser14564

Merci beaucoup Zerourss

J’ai encore une question ça veux dire quoi pas de jours double pour cette événement

EDIT Vyrenzo : Fusion double-messages. Vous pouvez éditer vos messages en bas à gauche.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser


Bonjour,

juste une question : dans l'onglet récompense , Il y a les gains des batiments,
Cette indication de gains est importante en effet et permet de faire des choix , en tout cas à mon petit niveau .
Or, seules les ères 6 et supérieures sont indiquées ( si je comprends bien le tableau ).

Est-ce à dire qu'en dessous de l'ère 6 ils ne rapportent rien ?
Merci d'avance :)
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
J’ai encore une question ça veux dire quoi pas de jours double pour cette événement
Dans les gros event, il y a normalement des jours doubles, c'est à dire des jours où tu gagnes le double de ce qui doit être récolté pour débloquer les grands prix. Cette fois-ci, il n'y en a pas, parce que le système est encore différent de ce qu'on a pu connaître jusqu'à présent.
Bonjour,

juste une question : dans l'onglet récompense , Il y a les gains des batiments,
Cette indication de gains est importante en effet et permet de faire des choix , en tout cas à mon petit niveau .
Or, seules les ères 6 et supérieures sont indiquées ( si je comprends bien le tableau ).

Est-ce à dire qu'en dessous de l'ère 6 ils ne rapportent rien ?
Merci d'avance :)
Je ne sais pas où tu as regardé, mais j'ai consulté un tableau où j'ai bien vu toutes les ères renseignées ... Et a toutes les ères il y a quelque chose à gagner, sinon aucun intérêt ^^
 

DeletedUser

Je ne sais pas où tu as regardé, mais j'ai consulté un tableau où j'ai bien vu toutes les ères renseignées ... Et a toutes les ères il y a quelque chose à gagner, sinon aucun intérêt ^^

J'ai regardé un lien d'une signature d'un membre tout betement et le voici :
https://docs.google.com/spreadsheet...oXiaBhvPqPb8Gw2ZTYmhOEWwDY/edit#gid=507347755

mais peut etre n'était-ce qu'un premier jet .... ah impatience quand tu nous tiens ... ;)

merci à Soupline pour le nouveau fichier qui répond à mes questions :)

Bonne soirée à tous

edit : merci à toi aussi pour ta réponse Hitsuji
 

DeletedUser567

Hello :)
Est-ce que certains des joueurs de la béta ont pris en note les premières quetes Constructs ?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
j'ai pas noté, désolé mais si elles sont toutes du même style que celle-là je crains le pire pour
la quête du genre posséder les 16 "ports" niveau 4 ;) ;) ;)

bmyn.png
 

DeletedUser2014

Bonjour Pour la nouvelle ère, est ce que quelqu'un connait les bâtiments de la ville qu'on pourra faire évoluer, leur niveau et leur grandeur. Ceci est important à prévoir pour repositionner notre ville. Merci pour l'info
 

DeletedUser7157

@jdnat6 page 305 :
Taille des différents bâtiments de la prochaine race invitée
Residence: 5x3
Workshop: 4x6
Trader: 5x5
armory: 4x7
Training Grounds: 4x6
elixir manufactory: 5x5
Magic Dust manufactory: 5x5
gems manufactory: 5x5

Guest Race Buildings:
Enginer: 5x6
Garden: 7x4
Assembly: 6x4
Zoo: 4x5
you can only build 4 of every building (or i misunderstood the game code)

Portal (lvl 1-4): 4x7

Sinon le wiki est mis à jour en anglais. (ici pour les résidences)
(Et l'architect l'est aussi donc si tu veux planifier ta ville tout y est.)
 

Membre supprimé 2767

je conseille a tous de faire le plan sur architect, ca vous évitera de mauvaises surprises le moment venu, et j'ai pas envi de voir de nouveau joueurs quitter le jeu, mais je pense que cette ére va faire encore beaucoup de casse :(
 

DeletedUser567

Bizarrement j'ai eu moins de mal pour cette ère que la précédente:) (et une confrère me disait la même chose, elle pensait d'ailleurs avoir loupé qq chose^^)
 

DeletedUser4145

Le jardin sur le jeu ça affiche 7x4 donc 7 vertical et 4 horizontal, et dans le plan c'est 7 horiz et 4 vert .
J'ai remarqué ça sur elvenarchi ils inversent hz et vert.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut