Spoiler communautaire des Events et Aventures !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaaru

Romantique
Hello !!

J'ouvre ce sujet afin de partager toutes les informations concernant tous les événements à venir ou en cours sur Elvenar. Tout ceci sera centralisé et mis à jour régulièrement sur cette page Google Docs afin de ne pas avoir à ouvrir un nouveau sujet à chaque nouvel événement (histoire que tout le monde retrouve ses petits plus facilement).

Ainsi vous y retrouverez la liste des quêtes séquentielles et journalières et les récompenses ! Donc attention, pour ceux qui veulent se réserver la surprise : cette page est garnie de spoilers !!

Cette page évoluera de façon constante et n'a que pour seul et unique but de partager nos infos et d'aider à mieux découvrir et/ou anticiper les événements. Aussi, j'invite tous ceux qui voudront y participer à envoyer un message privé à un membre de l'équipe forum/support ou moi même :)

Pour les suggestions ou les questions, n'hésitez surtout pas à me contacter !

Bon événement à tous :D
 

Kaaru

Romantique
Hello !!

Petit message pour vous dire que la page de spoilers communautaire à été mise à jour pour la Nuit des Walpurgis ! Vous y trouverez la liste des quêtes, les montants demandés par chapitre, ainsi que la liste des récompenses (avec aperçu) :)

Comme d'habitude, si vous avez envie de participer à cette page, vous pouvez en faire la demande auprès de l'équipe de modération, Nyreen ou moi même directement. Et si vous avez des questions, suggestions ou corrections à faire, n'hésitez pas à m'en parler en privé.

Encore merci pour les participations de @mordjhaz, @triplixel13, @nono7575, @anibal, @Crasie et @Vyrenzo ! Merci aussi à @Nyreen et l'équipe forum !

Vous retrouverez le lien ici ;)

Bon Event à tous ! :D
 

Kaaru

Romantique
Hello, hello !!

Petit up rapide pour vous dire que le spoiler de l'Event à venir est à jour ! Vu qu'il n'y a pas de quêtes séquentielles sur la Bêta, impossible de dresser une liste. Celle-ci sera mise à jour au fur et à mesure de l'avancement de l'Event. De plus, nous ne connaissons pas encore la date, donc patience ! ;)

Pour finir, vous trouverez le spoiler des prérequis de l'Aventure à venir sur l'onglet "Aventures" des tableaux (ici) ! Les récompenses sont inconnues à l'heure actuelle et les prérequis ne sont pas encore confirmés à 100% ! Surprise demain !

Merci à tous et bon jeu ! :p
 

Kaaru

Romantique
Hello tous !

Ayant moins de temps à consacrer au forum, je vais demander la fermeture de ce post. Je continuerai de tenir le GoogleSheets à jour pour ma confrérie et le laisserai ouvert, chacun pourra donc s'en servir (le lien restera dans ma signature). Cependant je ne préviendrai plus des mises à jour, ni ne lirai les messages privés ici. Je vais aussi changer le nom du document.

Encore merci à ceux qui ont participé !!

Bonne continuation ;)

(Je continuerai de passer vous embêter de temps en temps, promis !)
 

DeletedUser12745

Ce sujet étant deja fermé, il sera archivé dans une semaine.

Bonne continuation à toi et merci pour tes spoilers. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut