Confrère Soyez très prudent en ouvrant ce message !

  • Auteur de la discussion DeletedUser7246
  • Date de début

DeletedUser7246

BOOM !

Salut !
Je recherche une confrérie où l'on ouvre les 10 coffres 1 semaine sur 2 / 3 max.
J'en suis au chapitre des Amunis, j'ai dans les 270 000 points.
Mes boosts sont marbre / cristal / élixir / platine / encre / ??? .
Je ne fonctionne qu'en prod. boostées.

Je connais le principe des CSF, des échanges équitables, des ggdocs pour les aventures, je dispose de TS / Discord...

Amicalement
 

Amrashar

Beau bouleau
BOOM ! Je réponds en premier!
Nous cherchons notre 25è joueur. Evidemment, nous avons des critères , comme dans toute confrérie.
Nous faisons les 10 coffres 1 fois par mois (parfois 2, par accident ^ ^ ) . Nous sommes tous motivés, nous faisons tous les aventures en équipe, les aventures en solo, les tournois, les CSF et tout et tout. Nous disposons d'un marchand qui fonctionne très très bien, et nous papotons (beaucoup) sur le tchat.
Bref, saute par chez nous, un transat t'attend, avec un p'tit apéro (et quelques restes de chips si Parandus n'a pas tout mangé...).
A bientôt j'espère :)
Am '
 

DeletedUser6647

BOOM !

Salut !
Je recherche une confrérie où l'on ouvre les 10 coffres 1 semaine sur 2 / 3 max.
J'en suis au chapitre des Amunis, j'ai dans les 270 000 points.
Mes boosts sont marbre / cristal / élixir / platine / encre / ??? .
Je ne fonctionne qu'en prod. boostées.

Je connais le principe des CSF, des échanges équitables, des ggdocs pour les aventures, je dispose de TS / Discord...

Amicalement
 

DeletedUser6647

bonjour, nous recherchons justement un confrère, (nous n'avons plus qu'une place) nous faisons un tournoi sur deux, le prochain est le 9 juillet, suite à une fusion nous nous sommes perfectionnés en combat et depuis nous gagnons le 10ème coffre sauf le dernier ou nous avons échoué à 35000 points, donc celui ci nous est passé sous le nez à cause de confrères fantômes, voilà pourquoi aujourd'hui il nous reste une place
nous sommes une equipe soudée, à l'écoute et nous nous entraidons bcp
alors si le coeur t'en dit, nous serons heureux de t'accueillir
wilma
 

DeletedUser14199

Bonjour a toi,
Nous cherchons des voyageur pour le tournois acier.
Si par hasard ça t’intéresserais aussi.
Contacte moi: kiki2433.
Bon jeu as toi. =)
 

DeletedUser6647

BOOM !

Salut !
Je recherche une confrérie où l'on ouvre les 10 coffres 1 semaine sur 2 / 3 max.
J'en suis au chapitre des Amunis, j'ai dans les 270 000 points.
Mes boosts sont marbre / cristal / élixir / platine / encre / ??? .
Je ne fonctionne qu'en prod. boostées.

Je connais le principe des CSF, des échanges équitables, des ggdocs pour les aventures, je dispose de TS / Discord...

Amicalement

je reviens vers toi, notre proposition tient toujours, chez les templiers (arendyl) nous faisons 10 coffres 1 tournoi sur 2, aujourd'hui les 10 coffres ont été ouverts en debut d'après midi, nous sommes une equipe sympa, le tchat chez nous est animé, on se marre bien, alors si tu te plais pas où tu es , on t'attend et on t'accueillera avec plaisir
wilma (notre archimage michoco)

Chiigo : Pensez à utiliser le bouton "Editer" de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les doubles-post sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut