• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

Soucis de rafrachissement des notifs

Mordjhaz

Champignon carnivore
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyn, Arend
Nom d'utilisateur en jeu : Mordjhaz
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version : Chrome
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTML 5
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : W10
Description du bug : le refresh automatique des notif et des monnaies d'event autour de la ville ne se fait plus
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : Cache vidé
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :

Les notifs de messageries et et de "notifications" peuvent réapparaître parfois quand je vais dans le menu techno ou sur la carte, mais cela n'est pas toujours le cas

Pour la monnaie d'event il faut que je me reconnecte. (je peux très bien n'avoir aucune clé au moment de la vérification et en avoir soudainement 4 à la reco)

Soucis présent depuis environ une semaine.
 

Deleted User - 848913754

Bonsoir @Mordjhaz
Est-ce que la fenêtre d'Elvenar reste constamment active, ou y'a-t'il une période d'inactivité, de consultation sur d'autres onglets entre-temps, faisant passer Elvenar en arrière-plan?
Bonne fin de soirée :)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Je joue sur les 2 mondes simultanément, sur 2 fenêtres distinctes de Chrome..
Les 2 fenêtres restent actives.

J'ai toujours joué comme cela, mais depuis une semaine notif et monnaie d'event ne s'actualisent plus comme il le faut ^^
 

nymphisium

Esprit magique
Les notifs sont revenues en grand nombre, et même dans le vide :(

j'édite, j'ai laissé la page ouverte le temps de manger. Une notif' est apparue 52 mn après, les mp plus de 20 mn.
 
Dernière édition:

Mordjhaz

Champignon carnivore
Les soucis de refresh sont de plus en plus impactant :
le marchand de plus en plus souvent, n'actualise pas en temps réel les échanges : tu peux avoir la notif mais pas les marchandises.

La progressions dans el donjon ne se fait plsu ent emsp réell quand on regarde les confrères qui sont en cours de donjon.

Ce soir mes diams du donjon quand j'ai refresh sur felyn ont mis 2 bonnes minutes à arriver sur Arend alors que c'est automatique quand je relog un monde pour avoir les récompenses.

A quand la recolte de nos manu en différé???
 

nymphisium

Esprit magique
Ce soir j'ai des notifs en pagaille, des constructions "nouvelles" qui s'affichent, de faux échanges de marchandises... Une vraie fête rouge de partout :eek:
 
Haut