Races invitées SOS chapitre 15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arhedelle

Fleur de saison
Bonjour à vous, je n'arrive pas à placer mes batiments dans ce chapitre tous les plans que j'ai trouvé mettent certains batiments reliés aux académies en vertical alors que les 3 sont horizontaux .......Si l'un d'entre vous a un quelconque tuyau je suis preneuse....:) Merci d'avance
 

Lohtar1

Bâtisseur chevronné
@Arhedelle ,voilà un exemple de ce que tu peux faire chez toi.

1665501634457.jpeg


La difficulté sur ce chapitre, c'est que les bâtiments Usine, Ferme et Galerie doivent toucher une académie mais aussi que les coffres de la sagesse que tu vas construire (ici les deux bâtiments niveau 4 que j'ai rajouté au sommet) doivent chacun toucher les 3 bâtiments Usine, Ferme et Galerie pour pouvoir fonctionner. C'est ce qui explique ce positionnement que tu vois sur la plupart des plans que tu as consulté.
 

TheCorsican

Roseau épanoui
Bonjour @Arhedelle
La version de @fdalex est bien optimisée. Je suis également actuellement dans ce chapitre sur Arendyll, et je ne me voyais pas poser l'intégralité de ce portail. Je me suis inspiré d'un post plus ancien sur le forum, qui est dans la même veine que ce que propose @fdalex, et qui traite le sujet de manière élégante (en expliquant comment adapter le portail en fonction de ton évolution dans le chapitre). NB : le titre du post ci-dessous est trompeur, on y parle bien du chapitre 15.

 
Dernière édition:

Queen Mary

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Bonjour
Le sujet a été résolu, je me permets de le fermer ainsi que l'archiver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut