• Tutos, FAQ et Guides – Aide

    Cette section vous permet de consulter la FAQ officielle rédigée par l’équipe Elvenar. Vous pouvez également y soumettre vos tutoriels et guides, qu’ils concernent le jeu ou le forum .

sortilèges produit par l'académie de magie solution de dépannage pour les aventures

  • Auteur de la discussion DeletedUser12762
  • Date de début

DeletedUser12762

bonjour je remets un message car j'ai trouvé une solution pour savoir quel sotilège à été produit par l'académie de magie car il n'y a rien d'indiqué sur l'académie de agie à part le sortilège en production donc il suffit de passer sur l'application pour voir apparaître le sortilège produit on se demande pourquoi ce n'est pas comme ça sur ordinateur!!

sans doute pour qu'on joue avec les deux

donc maintenant pendant les aventures si je ne sais plus ce qu'il y a de produit comme sortilège sur l'académie , je passe sur smartphone et je regarde le sortilège voilà problème résolu mais compliqué!!
 

DeletedUser

Bonsoir,

Je me permets de déplacer le fil de discussion dans la section appropriée.

Merci à toi pour le partage.

Excellente soirée à tous, et à toutes.
 

DeletedUser4089

Ah pratique ! :)

Un bémol : ca ne marche pas pour le(s) sortilège(s) stocké dans la file d attente, mais on s en passe ^^
 

DeletedUser7406

Ah pratique ! :)

Un bémol : ca ne marche pas pour le(s) sortilège(s) stocké dans la file d attente, mais on s en passe ^^
celui qui est en file d'attente est en production, donc c'est lui qui apparaît lorsque qu'une production est en cours et que la souris traîne sur l'académie justement, là, pas besoin de jongler avec les supports de jeu (pour ceux qui le peuvent)
les sorts stockés apparaissent quant à eux seulement une fois la production terminée ;)

mais attention, si plusieurs sorts sont stockés (donc terminés), on ne peut pas les ramasser un par un : comme à la caserne, on ramasse la totalité de ce qui est terminé.
 
Haut