Sortilèges & académie Sort de téléportation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lyanim

Beau bouleau
Re bonjour, je pense être dans la bonne section : comment utiliser le sort téléporteur ? je me méfie car c'est rare ces petites choses Merci ( en fait j'ai essayé mais cela n'a rien fait)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@lyanim mauvaise section mauvais post ;)
Tu peux utiliser le sort téléporteur sur une résidence, atelier, manufacture, armurerie, et sur les bâtiments des races invités qui ne sont pas limités en nombre (tu peux pas sur des portails, certains bat amunis, sur les bat construct etc etc)
j'en oublie, mais cela te donne une idée :)

edit : voici ce que dit le Wiki

Ce Sortilège vous permet de transférer (téléporter) des bâtiments de votre ville dans votre inventaire. Chaque transfert (téléportation) utilise un Sortilège.
Ce Sortilège peut être utilisé pour de nombreux bâtiments, mais pas sur les bâtiments en cours d'amélioration, ceux qui ne peuvent pas être vendus (ex. Hôtel de ville ou Marchand), Merveilles antiques, Bâtiments à durée limitée et les Bâtiments limités (ex. Bâtiments des Amuni), ou Bâtiments évolutifs.

Un bâtiment transféré (téléporté) peut être de nouveau placé sur votre ville ou bien être désenchanté.

Le Sortilège de Téléportation est disponible uniquement dans le Donjon de l'Éternité, à partir de la quatrième rencontre ou dans les Coffres Mystérieux. (Note: vous avez besoin d'avoir débloqué au minimum le Chapitre 3 pour accéder au Donjon de l'Éternitée.)
 

lyanim

Beau bouleau
@lyanim mauvaise section mauvais post ;)

Merci pour ta réponse, je pensais qu'il y avait un rapport (léger c'est vrai avec l'aventure (place) Mais pourquoi mauvais post ?(et du coup je trouve cela moins intéressant si on ne peut pas bouger les portails et autres pour les mettre en pause mais bon c'est mieux que pas du tout je suppose ;)
 
Dernière édition:

Mordjhaz

Champignon carnivore
@lyanim mauvaise section car tu es dans la partie Discussion générale au lieu de poser ta question dans "Question et Aide".
et mauvais post car tu demandes dans un sujet dédié aux aventures de confrérie, une question sur la téléportation :)
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)
J'ai créé cette discussion pour que les posts soient au bon endroit, c'est à dire en Question et Aides.
 

DeletedUser426

Puisque le sujet a été résolu, je me permet de le fermer, ainsi que de l'archiver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut