Sortilèges & académie Sort de téléportation et déchaînement d'unité

  • Auteur de la discussion DeletedUser13499
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaaru

Romantique
Eh bien voilà, il a fallu attendre le milieu de la 2ème page de discussion pour ENFIN obtenir la bonne réponse : ces bâtiments ne peuvent tout simplement pas être remis dans l'inventaire. Je trouve quand même surprenant que des personnes (joueurs a priori) se permettent de répondre à des questions sans savoir ce qu'il en est effectivement, et surtout donnent des réponse qui ne sont pas les bonnes avec l'assurance de ceux qui savent.

A méditer.

Merci à Bluebellcaliawen pour avoir testé et répondu à la question que j'avais posée en début de cette discussion.

... Qui ne fut pas inutile au demeurant.
Comme dit plus haut, tTu l'aurais eu plus rapidement en lisant le wiki. Mais peut-être connaissais tu déjà la réponse? A méditer ;)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
AH je me disais que dans mes souvenirs des posts beta on pouvait téléporter effectivement un bat avec un effet expirable :)
Au moins maintenant, la question ne se posera plus, le bat n’étant plus "téléportable" :)
 

Luna Fay

Belle plante
Bonjour à tous,
Petite question concernant le Sortilège de Téléportation, lorsque l'on restitue un bâtiment mis en inventaire conserve t'il le niveau obtenu ?
Je suppose que oui .... mais comme je veux mettre 4 académies niveau 2 en inventaire le temps de l'aventure confrérie, j'aimerais en être certaine.
Sur le wiki : Un bâtiment transféré (téléporté) peut être de nouveau placé sur votre ville ou bien être désenchanté.
Merci de vos réponses,
Salutations elvariennes
Luna ^^
 
Dernière édition:

DeletedUser16051

bonjour
dans le wiki justement

Ce Sortilège vous permet de transférer (téléporter) des bâtiments de votre ville dans votre inventaire. Chaque transfert (téléportation) utilise un Sortilège.
Ce Sortilège peut être utilisé pour de nombreux bâtiments, mais pas sur les bâtiments en cours d'amélioration, ceux qui ne peuvent pas être vendus (ex. Hôtel de ville ou Marchand), Merveilles antiques, Bâtiments à durée limitée et les Bâtiments limités (ex. Bâtiments des Amuni), ou Bâtiments évolutifs.

Un bâtiment transféré (téléporté) peut être de nouveau placé sur votre ville ou bien être désenchanté.

Le Sortilège de Téléportation est disponible uniquement dans le Donjon de l'Éternité, à partir de la quatrième rencontre ou dans les Coffres Mystérieux. (Note: vous avez besoin d'avoir débloqué au minimum le Chapitre 3 pour accéder au Donjon de l'Éternitée.)

Donc si on ne peut pas mettre les bâtiments des Amuni c'est à dire des races invitées.
 

hamsterdame

Ex-staffien
Je viens de faire le test. Le sort apparait bien sur les académies et aussi sur mon usine mais pas sur la salle de conseil. Je suppose donc que de manière générale, ça ne fonctionne pas sur ce qui sert de portail aux races invitées mais bien sur les batiments de production ;)
( A confirmer ! )
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Rahh vous savez pas lire ;)
"les Bâtiments limités (ex. Bâtiments des Amuni) "
C'est à dire les bâtiment ayant un nombre limité de poses possibles, dans le cas des amunis ça va d'une seul exemple à 6 pour le temples et les piliers
par contre les orfèvres et fabricants de pièges n'ont pas cette limite, donc el sort fonctionne :)

Idem pour les Elvenars, les académies n'ont pas de limites, mais le portail si ;)
 

DeletedUser16051

merci je n'avais pas fait le rapprochement pour le terme limité
 

DeletedUser7822

o_O pourvu que ça mousse !!! ???? imbuvable ce forum... pas beaucoup de post concernant réellement le sort de téléportation, et pas de réponse à une question simple... si je téléporte mon atelier 23 , est-ce que lorsque je le re-installerai il sera toujours au niveau 23, idem pour les manufactures, idem pour les batiments invité hors portail... Merci d'avance pour votre réponse...
 

Membre supprimé 2767

o_O pourvu que ça mousse !!! ???? imbuvable ce forum... pas beaucoup de post concernant réellement le sort de téléportation, et pas de réponse à une question simple... si je téléporte mon atelier 23 , est-ce que lorsque je le re-installerai il sera toujours au niveau 23, idem pour les manufactures, idem pour les batiments invité hors portail... Merci d'avance pour votre réponse...


oui bien sur rien ne change sur tes batiments
 

DeletedUser426

Puisque le sujet a été résolu, je me permet de le fermer, ainsi que de l'archiver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut