fermé [Sondage][JEU] Recherche en cours

  • Auteur de la discussion DeletedUser4419
  • Date de début

Êtes vous pour laisser la recherche en cours active suite à une mise à jour ?

  • Pour

    Votes: 20 55,6%
  • Contre

    Votes: 16 44,4%

  • Total de votants
    36
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4419

Bonjour,
je viens soumettre une suggestion, suite au conseil d'un modérateur.
Il serait le bienvenu de laisser active au moins la recherche en cours des joueurs dans l'arbre de talent au moment du patch du 04/08/2016.
cela serait sympa et surtout ferait plaisir à beaucoup de joueurs qui été sur le point de débloquer quelque chose d'important pour eux.
En espérant que cela se fera, je vous souhaite une bonne soirée
 

hamsterdame

Ex-staffien
Superexcellente idée ! Qu'est-ce que j'ai râlé quand j'ai vu que ma recherche en cours était bloquée ! C'est très frustant. Je me demande combien d'ordi ont volé par la fenêtre suite à la découverte de cette nouvelle contrainte :D
Pour cette fois, ce sera peut-être un peu tard : le temps de discuter puis de voter et de soumettre l'idée... tout le monde aura fini de débloquer les merveilles! Mais pour une prochaine blague du même genre...
 
Dernière édition:

DeletedUser2603

Bonjour,

En effet, je pense que c'est trop tard pour cette fois.

Mais comme les recherches ajoutées sont mises un certain temps en "facultatif", je pense qu'il serait peut-être intéressant de faire celles-ci avant qu'elles deviennent obligatoires et ainsi le problème serait réglé.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Pour cette fois, ça ne se fera pas de toutes façons et il n'y aura pas de prochaine fois, toutes les ères ont des merveilles maintenant.

La seule possibilité que ça se reproduise est en cas de réintroduction d'une nouvelle fonctionnalité en amont et maintenant, tout le monde sait comment ça se passe, Nyreen l'a expliqué au moins une dizaine de fois (une fois la technoligie validée sans bug majeur, elle devient obligatoire ) donc on ne va pas gâcher une place d'IS à remonter sur les 2 possibles pour une suggestion qui ne servira jamais, si ?
 

DeletedUser4419

si j'ai posté cette suggestion, c'est justement suite à un modo qui trouvait cette proposition acceptable. Je comprends tout à fait qu'on prenne la défense de ceux qui boss sur la conception du jeu, car ils s'en prennent plein la tronche en ce moment mais ça ne sert à rien de casser les propositions de ceux qui cherchent à trouver un compromis pour apaiser les esprits et que chacun y trouve un peu son compte tout en acceptant la dernière maj sans frustration.
Merci:)
 

DeletedUser

je suis d'accord ça serait dommage de faire passer cette IS qui sera de toute façon inutile vu que les technologies seront débloquées d'ici là. Mais elle n'est pas dénuée d'intérêt en cas de rajout de nouveauté.

(une fois la technoligie validée sans bug majeur, elle devient obligatoire )
Par contre je comprends pas pourquoi le camp des mercenaires et les chevaucheurs ailés sont des technologies obligatoires, vu qu'elles ne sont pas fonctionnelles. ça tient pas la route du coup.
 

DeletedUser4419

le but étant justement qu'elle y ai eu une mini maj à ce sujet aujourd'hui sans donner trop de travail aux modérateurs comme apparemment il y avait une réunion à propos des propositions aujourd'hui.
Puis ce n'est pas avec des " de toute façon, ça sert à rien" qu'on change un monde:)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Par contre je comprends pas pourquoi le camp des mercenaires et les chevaucheurs ailés sont des technologies obligatoires, vu qu'elles ne sont pas fonctionnelles. ça tient pas la route du coup.

Parce que ça n'a rien à voir, ce n'est pas un rajout mais un ajout initial en même temps que toute l'ère. Ils pensaient juste que les unités seraient disponibles plus rapidement que ça.
Quand ils se sont rendus compte qu'ils ne pourraient les fournir, c'était impossible de modifier l'arbre, vu où ces technis sont positionnées et impactent le reste de l'arbre.

et en cas de rajout de nouveauté, maintenant vous connaissez le principe. On l'a écrit le 20 juillet sur le forum qu'il ne fallait pas oublier d'anticiper et qu'il valait mieux déjà remplir les techno pour n'avoir plu qu'à les activer hier.

De toutes façons, rien ne sera fait pour cette MAJ donc n'entretenez pas de faux espoirs.
 

DeletedUser4251

bonjour
là perso pas encore d'opinion...
@flayria, ne prend pas mal les propos des autres joueurs, le but de ce topic est la discussion, donc on discute, même si certains sont plus diplomates que d'autres, oublie la forme, pense au fond ;) et dis toi aussi que cela n'est pas contre toi, mais que c'est une suite assez logique du nouveau fonctionnement des IS
bizatous
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
d'un coté ca me parait logique et le fonctionnement de base devrait être ainsi, la recherche en cours ne devrait pas être stoppée.
D'un autre côté, ta suggestion va se retrouver confrontée au coté pervers des nouvelles règles... à savoir 2 IS seulement donc voter pour celle ci s'il il n'y a rien de mieux...
Parce que comme les dise les collègues, les chances que ça se reproduise sont faibles, donc limitant l'intérêt de la suggestion et ensuite il existe le forum ou on apprend plein de chose et entre autre les joueurs qui le fréquente ont su bien à l'avance que ce blocage arriverait grâce au news de la bêta, et donc ils ont pu agir en connaissance de cause, faire passer le message aux copains de la guilde. Ne pas fréquenter le forum est un choix, et donc se passer des infos qu'on y trouve pour ajuster son jeu est aussi un choix...
 

DeletedUser14

Pour cette fois, ça ne se fera pas de toutes façons et il n'y aura pas de prochaine fois, toutes les ères ont des merveilles maintenant.

La seule possibilité que ça se reproduise est en cas de réintroduction d'une nouvelle fonctionnalité en amont et maintenant, tout le monde sait comment ça se passe, Nyreen l'a expliqué au moins une dizaine de fois (une fois la technoligie validée sans bug majeur, elle devient obligatoire ) donc on ne va pas gâcher une place d'IS à remonter sur les 2 possibles pour une suggestion qui ne servira jamais, si ?
Tout est dit.
 

Deleted User - 378338

Comme à d'autres, il me semble que cette suggestion part beaucoup trop d'un cas particulier, qui a relativement peu de chances de se reproduire, ou du moins peu souvent...

De plus, on doit pouvoir survivre quelques jours avec une recherche en pause, le temps de compléter celles qui sont devenues bloquantes. Et d'ailleurs, les recherches totalement nouvelles, ou précédemment optionnelles, ne devraient jamais devenir du jour au lendemain obligatoires, pas sans que ce soit soit annoncé suffisamment à l'avance pour qu'on prenne ses dispositions, ce qui a été le cas, me semble-t-il...

Enfin, il me semble un peu incongru de poster dans la section IS, qui a un temps de réaction connu de minimum quelques semaines, voire mois (temps de la discussion, du vote, du tri par les modérateurs, de l'éventuelle implémentation par les développeurs, du test et du déploiement...), une idée relative à un patch, le jour même du déploiement de ce patch.
 

DeletedUser

Bonjour :)

Voici la suggestion suivante proposer par @flairya :


Bonjour,
je viens soumettre une suggestion, suite au conseil d'un modérateur.
Il serait le bienvenu de laisser active au moins la recherche en cours des joueurs dans l'arbre de talent au moment du patch du 04/08/2016.
cela serait sympa et surtout ferait plaisir à beaucoup de joueurs qui été sur le point de débloquer quelque chose d'important pour eux.
En espérant que cela se fera, je vous souhaite une bonne soirée

Pour plus d'information sur cette suggestion, vous pouvez trouver le sujet de discussion ici: https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/jeu-recherche-en-cours.5321/unread

- Merci de NE PAS poster ici -
 

DeletedUser3005

Bonjour,

Nous sommes le 21, il est temps de fermer. :)Nous avons effectivement plus de pour que de contre mais elle n'arrive pas en priorité dans les suggestions de ce mois-ci.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut