fermé [Sondage][JEU] Fonction NOTE

  • Auteur de la discussion DeletedUser1719
  • Date de début

Êtes vous pour la mise en place d'une fonction "note" ?

  • Pour

    Votes: 27 60,0%
  • Contre

    Votes: 18 40,0%

  • Total de votants
    45
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1719

Dans Grepolis il existe la fonction NOTE qui permet de stocker du texte.

Cette fonction très pratique pourrait être intégrée à Elvenar, elle permettrait de mettre en note les joueurs en vacances, la liste de ses voisins actifs...
 

DeletedUser

Ils ne peuvent déjà pas nous permettre de faire un copier coller, alors je doute que cette option soit envisageable.
Au pire il n'y a cas noter ça sur un petit fichier excel ou autre.
Alors ce n'est pas une IS prioritaire à mon avis.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Grepo necessite de retenir beaucoup plus d'infos et surtout est en bb-code ce qui ne facilite pas les copier coller sur d'autres formats.
Ici, ce n'est pas le cas, peu d'infos à noter, pas de BB-codes, c'est pour cela qu'il y la fonction POST IT/crayon ^^
 

DeletedUser132

Bonjour,

Il existe déjà des solutions pour savoir qui est en vacances.
Pour notre confrérie, il existe une discussion dédiée aux absences.
Mes voisins actifs le signalent dans le nom de la cité; ainsi je sais que je ne dois faire que l'hôtel de ville.
De plus, les notifications permettent de connaître les voisins actifs.
J'attends l'avis des autres joueurs car actuellement, je ne vois pas le plus que cela peut apporter.
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
activer une fonction note pour chaque joueur je suis pas trop pour, par contre je rebondis et je serais assez pour une nouvelle page pour la confrérie qui pourrait être éditée par l'archimage et les mages pour donner des infos internes à la confrérie qui n'ont pas à être consultables par les joueurs externes. nous pourrions aller la consulter et retrouver ces infos sans avoir a fouiller dans des mp qui finissent par disparaitre. un genre de livre de bord :D
 

DeletedUser4251

activer une fonction note pour chaque joueur je suis pas trop pour, par contre je rebondis et je serais assez pour une nouvelle page pour la confrérie qui pourrait être éditée par l'archimage et les mages pour donner des infos internes à la confrérie qui n'ont pas à être consultables par les joueurs externes. nous pourrions aller la consulter et retrouver ces infos sans avoir a fouiller dans des mp qui finissent par disparaitre. un genre de livre de bord :D
Hum, il me semble bien qu'elle existe cette page (en mp oui), à toi de faire le tri...ou pas
ou, comme le dit Yultui, fais tes fichiers toi-même :p
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
il n'existe aucun page ou on peut afficher des infos que les membres seuls peuvent consulter et qu'on peut mettre à jour.
Il existe une page pour décrire la confrérie qui est visible par tout le monde, mais ca n'a pas d'intéret...
Faire un fichier pour quoi ? les infos que j'aimerais afficher je les connais déjà moi :D
 

DeletedUser314

Pour notre confrérie, il existe une discussion dédiée aux absences.
Mes voisins actifs le signalent dans le nom de la cité; ainsi je sais que je ne dois faire que l'hôtel de ville.

Dans mes confréries, nous procédons de la même façon que @blackswan64 et cela fonctionne bien. :) Cette proposition n'est donc pas prioritaire : je préfèrerais un petit panneau indicateur en ville pour signaler à tous mes préférences de polissage et mes éventuelles absences ou autres sans parasiter le nom de ma cité (mais cela a déjà été proposé).

les notifications permettent de connaître les voisins actifs

Moi aussi, j'utilise cet outil bien pratique pour n'oublier aucun de ceux qui ont pris la peine de me soutenir. Je ne dis pas qu'une liste de voisins acifs serait inutile, mais chacun peut la faire sur un bout de papier sans qu'il y ait besoin d'une fonction supplémentaire. ;)

je serais assez pour une nouvelle page pour la confrérie qui pourrait être éditée par l'archimage et les mages pour donner des infos internes à la confrérie qui n'ont pas à être consultables par les joueurs externes. nous pourrions aller la consulter et retrouver ces infos sans avoir a fouiller dans des mp qui finissent par disparaitre. un genre de livre de bord :D

Je suis à 100% d'accord avec @shinji : ce serait plus pratique que les MP. :D:D:D
 

DeletedUser14

Moi je note dans ma tete ;)

J'imagine que les devs refuseront cette suggestion a cause de Flash.

Contre.
 

Deleted User - 378338

Ne jouant pas à GrePolis, je ne suis pas très sûr de ce que peut être l'utilité de la fonctionnalité que tu suggères.

Pour ce qui est de prendre des notes personnelles, Notepad comble parfaitement tous mes besoins... Si vraiment j'en venais à vouloir garder des tableaux importants, je passerai à Excel ;)!
 

DeletedUser

Bonjour :)

Voici la suggestion suivante proposée par @beranger1 :

Dans Grepolis il existe la fonction NOTE qui permet de stocker du texte.

Cette fonction très pratique pourrait être intégrée à Elvenar, elle permettrait de mettre en note les joueurs en vacances, la liste de ses voisins actifs...

Pour plus d'information sur cette suggestion, vous pouvez trouver le sujet de discussion ici: https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/jeu-fonction-note.5327/unread

- Merci de NE PAS poster ici -
 

DeletedUser3005

Bonsoir,

Le moment est venu, la discussion se termine aujourd'hui, place au vote, en vous rendant
ici ;)
 

DeletedUser4068

Oui ! très intéressant ! on peut noter aussi le rappel de ce qu'on veux faire dans sa ville... parfois quand on a plusieurs villes on mélange un peu les priorités... Bizzz Brynhilda

[edit Chizi : Le message a été déplacé du sondage au sujet de discussion, merci de ne pas poster dans les sujets de sondages :) ]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3005

Bonjour,

Nous sommes le 21, il est temps de fermer. :) Nous avons effectivement plus de pour que de contre mais elle n'arrive pas en priorité dans les suggestions de ce mois-ci.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut