fermé [Sondage][JEU/Combat] Suivi des combats en live

  • Auteur de la discussion DeletedUser4089
  • Date de début

Êtes vous pour la possibilité de voir les combats en "live" ?

  • Pour

    Votes: 15 31,9%
  • Contre

    Votes: 32 68,1%

  • Total de votants
    47
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4089

Bonjour,
Tout a l heure avec un confrère on parlait et il m a dit "je vais faire un combat contre une escouade de 1171"
Je voulais voir ca ! D où cette idée. Pour moi le mieux serait de voir quelque part à cote du chat "Joueur est en combat" et de pouvoir cliquer dessus pour voir le combat ce qui permettrai de s' ameliorer grace aux tactiques des autres et d' eviter d expliquer de maniere compliquee comment gerer un combat au mieux.

Voila voila ptite idée que je pensais pas mal
A vos votes !
 

DeletedUser

ça serait intéressant mais je doute fortement que cela soit réalisable.
pas favorable pour l'instant
 

DeletedUser4089

On verra ... Je ne sais pas trop si c est faisable mais c est une idée qui pourrait simplifier les choses
 

DeletedUser4251

bonjour

l'idée est sympa, peut-être un peu lourde à mettre en oeuvre, mais l'inconvénient, c'est que si l'élève n'a pas bien compris, alors le maître doit refaire un combat similaire , au moins les vidéos disponibles sur le net peuvent être vues et revues ;)

bizatous
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
le jeu est déjà très chronophage quand on s'occupe de sa cité, vous passeriez beaucoup de temps a regarder ce que font les autres en combats ? moi pas :D
 

DeletedUser314

L'idée est sympa pour illustrer une explication. Cela dit, comme le font remarquer @unangepasse et @molpi, il y a déjà moyen pour les amateurs de mettre en ligne leurs exploits - et cela permet même de les revoir aussi souvent que nécessaire... ;)

De plus, à titre personnel, je n'éprouve pas le besoin de partager les combats des autres joueurs... :confused:

Bref, je ne vais pas voter pour cette suggestion. Désolé. :(
 

DeletedUser4089

Je ne dois pas fouetter les modos dixit la chauvesouris

Pas grave je le repete encore une fois c est une idee en l air
 

DeletedUser14

le jeu est déjà très chronophage quand on s'occupe de sa cité, vous passeriez beaucoup de temps a regarder ce que font les autres en combats ? moi pas :D
Contre :D


Je ne dois pas fouetter les modos dixit la chauvesouris

Pas grave je le repete encore une fois c est une idee en l air
Peux-tu mettre ta punition en fin de post ou dans ta signature ? Merci
 

DeletedUser14

Je ne dois pas fouetter les modos dixit la chauvesouris



J aimerais bien mais le fait est que dans mon gage il est precisé "au debut de chhaque post" ...
Dans ton gage, il est aussi precise que ta punition durait une semaine. Pourtant, tu continue alors que tu aurais du arreter il y a deux jours. Peut-etre aimes-tu te faire du mal ? o_O
 

DeletedUser4089

Je ne dois pas fouetter les modos dixit la chauvesouris

Dans ton gage, il est aussi precise que ta punition durait une semaine. Pourtant, tu continue alors que tu aurais du arreter il y a deux jours. Peut-etre aimes-tu te faire du mal ? o_O

Meme pas ! en fait aude m a dit comme tu as oublié tu le fera 2 semaines :rolleyes:
 

Deleted User - 378338

Il semble plus raisonnable de passer par des outils dédiés, extérieurs au jeu, de capture/diffusion.

De plus, surtout si tu parles de diffusion en live, cela peut exiger une configuration matérielle et une bande passante que tous n'ont pas, sans parler de la charge serveur...

Donc, contre :(
 

DeletedUser4089

Pas de problemes christobaldus me met pas cette frimousse toute tristounnette
 

DeletedUser4089

SUJET DE CONVERSATION : LES COMBATS EN LIVE POUR OU CONTRE ? POURQUOI ?
 

DeletedUser

Bonjour,

Effectivement, il serait bien de garder les sujets propres pour qu'une fois la mise au vote, il soit simple pour les votant de pouvoir relire la discussion, et de voir ainsi les points positifs et négatifs soulevé.
Ce qui va être compliqué si la moitié des messages de la discussion sont du total hors sujet.
Merci donc de faire attention.

Bonne journée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut