fermé [Sondage][Jeu/Bâtiment] Sélection de plusieurs bâtiments

Souhaitez-vous pouvoir sélectioner et déplacer plusieurs bâtiments en même temps ?

  • Oui

    Votes: 9 19,1%
  • Non

    Votes: 38 80,9%

  • Total de votants
    47
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Alors voila, au début du jeu, on ne nous donnes qu'une petite partie de la map seulement lorsqu'on débloque des extensions, notre village reste tassé dans un coin et ce n'est pas pratique de déplacer les bâtiments un par un. J'ai donc pensé à une espèce de sélection multiples pour palier a ce problème. L'idée est de prendre plusieurs constructions et de les déplacer en même temps (un peu comme sur le bureau windows)

Cordialement, Kiiroki.
 

DeletedUser2034

Kiiroki, e suis d'accord avec Yultui. Dès que ta ville aura un peu grandi, tu vas t'apercevoir que le plus compliqué c'est de trouver de la place pour tes bâtiments. Tant mieux si tu as une partie de ta carte qui reste libre, ce sera beaucoup plus facile pour toi lorsque tu seras obligé de tout réorganiser.
 

DeletedUser3725

Pas d'accord!
A mon niveau je me casse déja la tête pour déplacer 1 seul bâtiment! Je me verrais pas les déplacer en groupe! En plus, normalement, les extension arrive 1 ou 2 a la fois, je réorganise toujours ma ville a chaque nouvelle extension
 

DeletedUser132

Déjà c'est difficile de déplacer un bâtiment avec le peu de place. Il me serait impossible de déplacer deux bâtiments en même temps.
 

Deleted User - 378338

Pas vraiment utile pour la plupart d'entre nous, dont le premier problème est en effet de trouver de la place pour poser ou déplacer un bâtiment...

Donc, contre.
 

DeletedUser

Bonjour,

Nous ouvrons cette proposition à vos votes.

Rappel de la proposition :

Alors voila, au début du jeu, on ne nous donnes qu'une petite partie de la map seulement lorsqu'on débloque des extensions, notre village reste tassé dans un coin et ce n'est pas pratique de déplacer les bâtiments un par un. J'ai donc pensé à une espèce de sélection multiples pour palier a ce problème. L'idée est de prendre plusieurs constructions et de les déplacer en même temps (un peu comme sur le bureau Windows)

Ce sujet n'est ouvert que pour vous permettre de voter. Merci de ne pas poster dans cette discussion.
 

DeletedUser3005

Bonjour,

Nous sommes le 21, il est temps de fermer. :)Une majorité de non pour cette proposition, elle ne sera donc pas remontée.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut