Sondage dans votre boîte mail

  • Auteur de la discussion kouriosity
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Attention thom ! entre une guivre déguisée en panda et un dieu de la mort déguisé en lapin blanc anthropophage, j'ai du mal à discerner qui est le plus dangereux d'entre vous deux. Par conséquent, je vais devoir faire appelle aux preux chevaliers de Monthy Python pour qu'ils me prêtent leur Sainte Grenade :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser135

Attention thom ! entre une guivre déguisée en panda et un dieu de la mort déguisé en lapin blanc anthropophage, j'ai du mal à discerner qui est le plus dangereux d'entre vous deux. Par conséquent, je vais devoir faire appelle aux preux chevaliers de Monthy Python pour qu'ils me prêtent leur Sainte Grenade :D

2273856593_1.jpg
 

DeletedUser45

enfaites, je vais vous expliquer toutes mes signa, pseudo avatar donc l'avatar vient que j'ai un lapin qui s'appelle boule de poil ^^ mon ancien avatar représentée ryuk, le dieu de la mort du manga "death note", mon pseudo vient de thom qui est thomas mon vrai prenom et de onyx qui est un des heros du livre "les chevaliers d'emeraude (il existe une suite qui est "les heritiers d'enkidiev")" et ma signature viens egalement du merveilleux manga death note <3 ! il m'arrive egalement d'avoir comme avatar, le heros de la bd "les legendaires", danael !bref, j'adore les manga, les livres et les bd <3
 

DeletedUser729

Une race de licorne ! Avec des habitations arc-en-ciel, un hôtel de ville ressemblant à un nuage, une caserne où l'on pourrait recruter des licornes guerrières. Franchement, ça serait le pied ;)

Jolie idée de DozMania , mais pourquoi veut-on toujours voir les licornes voler ( le cheval volant c'est pégase ) .

Et pourquoi une habitation et un hotel de ville , ils n'ont rien de cela les guerriers , a part leur caserne , zéro , mais pourquoi pas rajouter une écurie et pour pousser + loin pouvoir associé une licorne + une lance , hi hi bonus bataille .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut