Sinistre carnaval - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8093

Bonjour :)
Je ne me souviens plus : il faut créer un compte sur le site jigsaw avec son pseudo jeu ou pas ?
 

DeletedUser4713

mdr vous tous :D
Je me suis inscrite sur le site, j'ai fais un dossier et amusée à faire le mien.
On y prend vite goût :p
 

berdinn

Bourgeon
>Euhhhh quelqu'un peut m'expliquer comment on réponds au concours (j'ai fait le puzzle la capture d'écran).... je sais pas où l'envoyer :(. C'est une première pour moi. Désolée de ma question stupideo_O
 

DeletedUser6396

@berdinn j'ai posé la même :D @Robin des bois11 tu peux lui expliquer le serveur d'image etc..... stp moi je fait que des copier coller:rolleyes:

tu crés ta discussion dans la participation au concour apres pour poster tes réponses
 

DeletedUser4089

Oh tiens berdinn ^^ Salut :)

Alors, pour poster ta réponse, il faut que tu crées un sujet ici, en cliquant sur le gros plus vert. Dans le titre tu indiques ton pseudo, et en préfixe, tu sélectionnes le monde ou tu veux recevoir la récompense. Après, dans le message, tu envoie ta capture d' écran (en faisant ctrl+V), et tu envoies, et voila ^^

Puce, tu as bien fait de me tagger, tu le savais surement pas, mais berdinn est ma consoeur :D
 

DeletedUser8512

bonjour,
j'ai un message d'erreur lorsque je veux télécharger la capture.
erreur de téléversement; impossible de charger le fichier concours capture.png.
une idée ?
ps taille 1275*571
1,38 Mo
tu dois réduire ton image, L 640 H 364 pixels
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut