Confrérie silver phoenix recrute venez nous voir ça bouge !

pipou22

Jeune pousse
bonjour à tous ici on est cool on est un noyau dur depuis un an et demi de confrères cool on a perdu quelques confrères ces derniers temps on a de la place pour de nouveaux confrères actifs on fait les aventures 2 cartes minimum sans prises de têtes on joue au tournoi comme on veut on arrive à avoir pas mal de bonus si ça vous dit de jouer tranquille cool mais tout en étant relativement actif venez chez nous si vous décidez de faire une pause pas de soucis on a des cas on vous attends alors venez essayer notre confrérie je suis ouvert à la fusion aussi pour les petites confréries dans un sens ou dans l'autre pas de soucis

ps pour les petits compte on vous aide on a des gros comptes qui peuvent vous fournir en productions de toute sorte pour vous aider à monter votre ville et plus tard vous contribuerai sans soucis @ plus on a 3 bonnes places voir plus à pourvoir '-)

à bientôt j'espère
cordialement

Nicolas
archimage de the Silver Phoenix

contacter moi directement pipou22 sur winyandor par mp merci
 
Dernière édition:

Kelfej

Bourgeon
Bonsoir,
Je fais partie d'une confrérie en perte de vitesse, nous sommes un noyau de 4 joueurs motivés mais freiné par des joueurs absents ou peu enclin à faire profiter la confrérie.
Nos niveaux sont variés de 138k de pc pour le plus élevé a 53k pour le plus petit.
On polit tous les jours, à 4 on peine dans les tournois mais on fait notre max quand même, en aventure ben ça dépend, pour celle ci, a 4 on est sur la 2 ème Map mais je ne sais pas si nous arriverons au bout a cause des résidus.
En espérant que ça vous interesse, a bientôt j'espère

Kelfej
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Moi j'ai envie de changement et envie d'être dans une confrérie active mais pas forcément dans la course au classement.
Je vais aaler vous faire un petit bonjour sur votre confrérie histoire de faire connaissance
 

pipou22

Jeune pousse
Bonsoir,
Je fais partie d'une confrérie en perte de vitesse, nous sommes un noyau de 4 joueurs motivés mais freiné par des joueurs absents ou peu enclin à faire profiter la confrérie.
Nos niveaux sont variés de 138k de pc pour le plus élevé a 53k pour le plus petit.
On polit tous les jours, à 4 on peine dans les tournois mais on fait notre max quand même, en aventure ben ça dépend, pour celle ci, a 4 on est sur la 2 ème Map mais je ne sais pas si nous arriverons au bout a cause des résidus.
En espérant que ça vous interesse, a bientôt j'espère

Kelfej
bonjour kelfej comment ça va si tu cherche toujours une confrérie on est là
 

pipou22

Jeune pousse
bonjour toujours à la recherche de nouveaux confrères on a à peu près 5 places à distribuer si ça vous dit dans votre conf pour venir nous épauler alors à bientôt '-)

Nico Archimage
 
Haut