Combats & négociations Signification de la taille des escouades

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LeafLOOO

Beau bouleau
Bonsoir,
ça fait 1 h que je cherche la réponse à ma question, pas trouvé. Désolée si c'est un doublon...
Je voudrais être sûre d'avoir compris la signification des chiffres. Les chiffres sur fond rouge sous chaque unité ennemie correspondent à la taille des escouades correspondant à chaque unité. Lorsque je clique sur "combattre", le chiffre sur fond rouge correspond -il à la taille maximale de chaque unité par case ? Exemple : j'ai 309 marche-brune sous l'unité et 618 au dessus "taille des escouades ennemies". Cela signifie qu'il pourrait y avoir 618 marche-brune, mais que l'ennemi n'en met que 309 ? D'avance, merci pour vos réponses :)
 

douce

Pousse de tréant
Bonsoir @LeafLOOO

Le nombre en rouge qui se trouve au-dessus des unités ennemies indique le nombre total d'unités dans une escouade mais on ne te fait jamais le cadeau de mettre face à tes combattants des escouades comprenant moins d'unités que ce qui a été indiqué, tu auras seulement un nombre d'escouades plus ou moins important mais, sache que le plus souvent, moins tu as d'escouades, plus le nombre de leurs unités est important ;)
Si le nombre est inférieur c'est parce que pour former certaines catégories de combattants il faut parfois plusieurs unités.pour en former un.

5vTuguUgSOK5o2lpQPu8Ww.png

ici tu trouves les infos sur les combattants (erratum : il s'agit d'un mage de la rose flétrie pas d'un mage fleuri
), comme tu peux le voir, il faut 3 unités pour former ce mage.

X06jEnpRQRquxbeDlFyk7Q.png

Autre exemple où il faut 4 unités pour former un chevalier

3MsG5jpfToussrAcw-uPhg.png

Voici où trouver les infos relatives aux combattants à partir de la fenêtre de combat.

5oWStGQNRUm3jWkYHGx5Lg.png


 
Dernière édition:

LeafLOOO

Beau bouleau
Bonsoir @LeafLOOO

Le nombre en rouge qui se trouve au-dessus des unités ennemies indique le nombre total d'unités dans une escouade mais on ne te fait jamais le cadeau de mettre face à tes combattants des escouades comprenant moins d'unités que ce qui a été indiqué, tu auras seulement un nombre d'escouades plus ou moins important mais, sache que le plus souvent, moins tu as d'escouades, plus le nombre de leurs unités est important ;)
Si le nombre est inférieur c'est parce que pour former certaines catégories de combattants il faut parfois plusieurs unités.pour en former un.

5vTuguUgSOK5o2lpQPu8Ww.png

ici tu trouves les infos sur les combattants (erratum : il s'agit d'un mage de la rose flétrie pas d'un mage fleuri
), comme tu peux le voir, il faut 3 unités pour former ce mage.

X06jEnpRQRquxbeDlFyk7Q.png

Autre exemple où il faut 4 unités pour former un chevalier

3MsG5jpfToussrAcw-uPhg.png

Voici où trouver les infos relatives aux combattants à partir de la fenêtre de combat.

5oWStGQNRUm3jWkYHGx5Lg.png


Bonjour Douce, merci pour l'explication étayée :) Je n'avais donc rien pigé ! Voilà qui est chose faite ! Belle journée et bon jeu ! :))
 

LeafLOOO

Beau bouleau

DeletedUser8665

Bonjour, merci à tous pour votre aide à LeafLOOO. Vu qu'il semble que le ticket soit dorénavant inactif et que les réponses attendus ont été données, je clôture et archive la discussion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut