Signature

  • Auteur de la discussion DeletedUser8770
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8770

Bonjour à tous!
j'avoue je reste scotchée par votre talent à tous! Bravo vous êtes de véritables artistes!

je traîne ma signature depuis presqu'un an :(. si une âme charitable peut se pencher sur une nouvelle création j'en serais ravie.
Tout d'abord mon pseudo Faerendyll est le nom de mon monde de Fantasy crée il y a plus de 10 ans et n'a donc rien à voir de près ou de loin avec Arendyll :rolleyes:. Un monde d'elfes, de nains, d'humains, de dragons et d'une autre entité que je garde secrète. Mon livre arrive à son terme (3 tomes) une demande de mon fils à qui je racontais toutes sortes d'histoires merveilleuses directement sorties de mon imagination. :cool:
Mon univers c'est Tolkien en premier mais aussi Azimov, Zelazny, Lackey, Goodkind, Hobb et plein d'autres j'adore m' échapper dans ces mondes. Dans la vraie vie, je fabrique des objets pour les fêtes médiévales en rapport avec la chevalerie je suis artisan héraldiste . j'en vis pas mais j'adore ce que je fais :p
voilà voilà! j'espère vous avoir donné matière à réflexion :) je donne aucune consigne c'est vous les artistes!
et d'avance un grand merci !
:D:D:D
 

Sir-destro

Apprenti nécromancien
salutations,

deux petits essais

1540913253-faerendyll.png

plus claire
1540913265-faerendylla.png

1540913273-faerendyllb.png
 

Sir-destro

Apprenti nécromancien
salutations,
de rien fais en bon usage :)
pour la 3ème inspiration d'une couverture de livre d'Azimov un peu au hasard de cet auteur que je ne connaissais pas jusqu'à aujourd'hui merci de la découverte :)


petits avatars
1540916461-avatar-faer.png
,
1540916466-avatar-faer1.png
1540916545-avatar-faer2.png
 

DeletedUser8770

@Goutte de lune wahhhh super j'aime beaucoup

@Sir-destro merci pour les avatars et Azimov lis "Fondation" c'est génial!


vos signatures sont belles je les porterai toutes. il m'aurait fallu une bonne journée pour en faire autant alors que vous faites ça si vite ^^ merci à tous les deux c'est super gentils
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 1233322

Ravi qu'elle te plaise, je te fais un avatar demain soir :)
Bonne soirée
 

DeletedUser8770

@sandvik elles sont très belles surtout la première qui me rppelle l'univers de Mercedès Lackey si tu peux ajouter mon pseudo et un avatar. ta signa fera partie de celles que je porterai avec beaucoup de plaisir comme celle de goutte de lune et de sir destro
@Nethaarg elles sont très bien aussi mais un peu trop guerrières pour moi merci de m'avoir consacré de ton temps c'est super gentil. Pour le médiéval :) je suis chevalier (de tradition) j'aime les blasons les légendes comme le chevalier au cygne... Arthur excalibur, les dames du lac les miloreines (dames blanches) la quête du graal etc... si ça t'inspire ;)

un grand merci j'adore vos créations! vous avez beaucoup d'imagination et surtout vous savez vous servir à merveille de vos logiciels dessins ^^ je suis scotchée.
je commence par celle de sir destro qui fut le premier à me répondre un grand merci messire
 

DeletedUser426

Après l'inactivité de ce sujet, je ferme et j'archive celui-ci.
N'hésitez pas à me contacter pour une possible réouverture. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut