Signature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lilas6

Belle plante
Bon je suis dans le bon topic apparemment ! Je n'arrive pas à créer ma signature, que voulez-vous, suis pas douée un point c'est tout.
J'ai bien lu le tuto mais rien à faire cela ne sort pas comme il faudrait.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
Lilas6
 

DeletedUser87

Bonsoir lilas,

c'est pour mettre une signature que tu as déjà choisi ou demander a des grapheurs d'en faire ? (je pense que c'est la première option mais dans le doute je demande avant de te répondre)
 

DeletedUser

Bonsoir @lilas6 ,
ça viens patience stp, ton personnage hyper long a détouré et je termine en mm temps donc je jongle sur les deux ;)
a plus tard:)

Tiens tu parles que tu essais , montres moi les images que tu essais de signé stp a part celle de ton avatar ça j'ai :)
comme ça je capterai un peu plus ton univers

Je pense partir sur ça en fond pour ta signa en autres choix etk ta demande me botte

whale-fish-city-flying-the-sky-castle-steampunk-fantasy.jpg 8gjD8.jpg
 

DeletedUser87

Alors si c'est un demande de signa peut être que cela m'interresse, tu me reposterais l'image de ton avatar stp ?
 

DeletedUser

chouette tes fonds @Freemoot , excuse moi, le but n'est pas de te presser.
Y a des trucs que je sais pas faire, suis une vieille lol
oki je partirai avec ceux ci au début ,non t'inquiète y a plus pressée que moi :D:D je prend temps de bien le détouré
après ce sera que du kiffe a appliquer:)
 

DeletedUser5775

lol oui sujet intéressant j'aime bien cet artiste... plus en tableau qu'en signature... je ne détoure pas je mets un fond blanc en dessous (j'évite de modifier l'image d'origine, je change avec les calques. (apparaître, disparaître....). des modifications sont encore à faire: des vilaines tâches....
 

DeletedUser

lol oui sujet intéressant j'aime bien cet artiste... plus en tableau qu'en signature... je ne détoure pas je mets un fond blanc en dessous (j'évite de modifier l'image d'origine, je change avec les calques. (apparaître, disparaître....). des modifications sont encore à faire: des vilaines tâches....
Euhh !!!!!!!! Si ? j'ai rien dis de Oupsss!! Mais la oui . Si tu ôtes le tour de l'image celle ci s'en voit modifiée :confused:
mais le personnage non reste au plus proche en détourant etc etc etc ............. Chacun sa méthode .... et blablabla .....
Je sais que tu utilises bcp d'image de Shakimi Chan en bonne chercheuse d'image que je suis , je vois et ne soulève pas forcement tout ,pas l’intérêt je trouve
puis ça me gonfle un pneu de devoir justifier ou non ce que j’écris
donc bonne créa simplement
(oui un caractère de cochon je sais on me le dis souvent :D:D)
PS: pas de réponse après la stp je suis ne mode impulsive je peux etre désagréable :rolleyes:
 

DeletedUser87

Merci pour le nom de l'artiste hein, je ne trouvais pas, car personnellement je ne suis pas une bonne chercheuse d'image :D
Et vous battez pas, chacun comme il veut (même si pour le coup je suis plutot du genre a bosser comme free avec des renders plutot qu'avec des stocks, mais j'ai vu des trucs superbes a partir de stocks!
 

DeletedUser

Merci pour le nom de l'artiste hein, je ne trouvais pas, car personnellement je ne suis pas une bonne chercheuse d'image :D
Et vous battez pas, chacun comme il veut (même si pour le coup je suis plutot du genre a bosser comme free avec des renders plutot qu'avec des stocks, mais j'ai vu des trucs superbes a partir de stocks!
Sort nous un truc @Beauty bondiou ! allé go !go j'ose pas poster ds ta galerie un message de bienvenu etc etc je sais pas si tu as fini la pré installation ...
et de rien pour le nom ,me dis pas que tu ne savais pas toi qd mm :);) te crois pas :D
a plus plus
 

DeletedUser87

Sincèrement j'apprécie les images mais je ne retiens pas le nom des artistes, c'est comme pour la musique ... Je sortirais un truc et ma galerie va se mettre en place mais c'est pas demain la veille, je prends bcq trop de temps par créa ^^ Mais j'avais déjà vu l'image en cherchant le personnage de Weldan.
Bref je vais essayer de créer un truc différent un peu ^^
 

DeletedUser

Sincèrement j'apprécie les images mais je ne retiens pas le nom des artistes, c'est comme pour la musique ... Je sortirais un truc et ma galerie va se mettre en place mais c'est pas demain la veille, je prends bcq trop de temps par créa ^^ Mais j'avais déjà vu l'image en cherchant le personnage de Weldan.
Bref je vais essayer de créer un truc différent un peu ^^
ça te tente le détourage de la demande de lilas ? si oui dès que je l’ai fini je le balance par ici :)
Puis ds ta galerie , il est bien dommage que tu ne consacres pas un coin de tes gimps , qd c'est beau et bien fait, faut les montrées peu ici je crois on vu tes Gimpings ( j'en ai vu qqes une ( je suis curieuse ;):) oh j'ai que des qualités , pliée )
bon la j'y vais plus longuement voir jIm:)
 

DeletedUser5775

Euhh !!!!!!!! Si ? j'ai rien dis de Oupsss!! Mais la oui . Si tu ôtes le tour de l'image celle ci s'en voit modifiée :confused:
mais le personnage non reste au plus proche en détourant etc etc etc ............. Chacun sa méthode .... et blablabla .....
Je sais que tu utilises bcp d'image de Shakimi Chan en bonne chercheuse d'image que je suis , je vois et ne soulève pas forcement tout ,pas l’intérêt je trouve
puis ça me gonfle un pneu de devoir justifier ou non ce que j’écris
donc bonne créa simplement
(oui un caractère de cochon je sais on me le dis souvent :D:D)
PS: pas de réponse après la stp je suis ne mode impulsive je peux etre désagréable :rolleyes:

lol oui sujet intéressant j'aime bien cet artiste... plus en tableau qu'en signature... je ne détoure pas je mets un fond blanc en dessous (j'évite de modifier l'image d'origine, je change avec les calques. (apparaître, disparaître....). des modifications sont encore à faire: des vilaines tâches....


ça me gonfle là Free! j'ai même pas le droit de discuter un chouillat, ( juste le droit de dit oui et merci sinon tu le prends mal) ... Je n'ai rien dit sur ta façon de faire. j'ai juste noté que j'utilise des calques, que je ne détoure pas l'image d'origine! et tu y prends pour toi! la dernière fois je suis partie face à ton agressivité... là je préfère te dire que tout ne tourne pas autour de toi.
oui tu détoures, j'en n'ai rien dit. j'ai dit que je ne détoure pas. garde tes remarques je ne te demandais aucune justification, que tu détoures ou pas... au fond je m'en fiche , seul m’intéresse des échanges constructifs.
et j'en ai marre que tu agresses et ne laisse pas répondre! "pas de réponse après stp" la liberté d’expression sur un forum tu connais?
tu attaques, blesses, y'en a marre arrête de croire que je te critique, la dernière fois tu m'avais énormément blessée.... mais tu t'en fou, on doit juste "ne pas répondre" et t’excuser par ce que tu es en "mode impulsive"?
Bas non, on a droit à la parole, et c'est aussi à toi de faire attention aux autres!

Merci pour le nom de l'artiste hein, je ne trouvais pas, car personnellement je ne suis pas une bonne chercheuse d'image :D
Et vous battez pas, chacun comme il veut (même si pour le coup je suis plutot du genre a bosser comme free avec des renders plutot qu'avec des stocks, mais j'ai vu des trucs superbes a partir de stocks!

travailler avec des stocks? c'est quoi?
je ne détoure pas , et je ne pense pas travailler avec des stocks?
l'image d'origine, je la laisse intacte sur un calque, après selon les parties que je veux faire apparaître ou cacher je mets d'autres calques de couleurs en dessous (donc je fait la forme en blanc par exemple du "render" sous le calque du personnage que je veux faire apparaître.
c'est ça le travail de stock @Beauty ?

[Asticotine]: Je fusionne tes deux messages qui faisaient double post.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

ça me gonfle là Free! j'ai même pas le droit de discuter un chouillat, ( juste le droit de dit oui et merci sinon tu le prends mal) ... Je n'ai rien dit sur ta façon de faire. j'ai juste noté que j'utilise des calques, que je ne détoure pas l'image d'origine! et tu y prends pour toi! la dernière fois je suis partie face à ton agressivité... là je préfère te dire que tout ne tourne pas autour de toi.
oui tu détoures, j'en n'ai rien dit. j'ai dit que je ne détoure pas. garde tes remarques je ne te demandais aucune justification, que tu détoures ou pas... au fond je m'en fiche , seul m’intéresse des échanges constructifs.
et j'en ai marre que tu agresses et ne laisse pas répondre! "pas de réponse après stp" la liberté d’expression sur un forum tu connais?
tu attaques, blesses, y'en a marre arrête de croire que je te critique, la dernière fois tu m'avais énormément blessée.... mais tu t'en fou, on doit juste "ne pas répondre" et t’excuser par ce que tu es en "mode impulsive"?
Bas non, on a droit à la parole, et c'est aussi à toi de faire attention aux autres!

Bon tant-pis, je l'avais dis , ce sera pas agréable...
je n'ai pas demandé non plus que tu t’épanches sur ci et ça tout en te frottant la manche
puis mon poste ne valait pas a etre relevé tu as suivi ... parce que tu t'ai senti visé et bla bla bla
donc j'ai suivi simplement.Le reste m'en tape , j'ai mm pas lu tout ton poste ça me gonfle ce coté pia!pia!pia!
Je n'agresse pas( je parle fort :D) de une ,de deux a utiliser trop "liberté d'expression " tu en oubli le sens et en fait une phrase bateau ,
passe partout comme : "ça va " mdrr joker favoris alors relis mon premier poste ICI et dis moi ou je t'agresse , ou je t'invite a discuter avec moi hin?
Mon impulsivité n'ai pas une excuse ,c’était un avertissement de ma capacité a franchisé sec et de surcroît je ne ferai pas d'excuses me sent pas coupable de quoique ce soit!. Accepter ,tolérer les autres ce n'ai pas que accepter ces qualités!
Bonne soirée
 

DeletedUser87

Un stock est une image non detouree, un render est détouré ^^ donc oui tu fais un travail de stock, je trouve que c'est le plus dur!
 

DeletedUser5775

oki merci Beauty, je ne savais pas lol^^

Alons bon free tu me réponds lol, voyons voir:

Bon tant-pis, je l'avais dis , ce sera pas agréable...
je n'ai pas demandé non plus que tu t’épanches sur ci et ça tout en te frottant la manche
puis mon poste ne valait pas a etre relevé tu as suivi ... parce que tu t'ai senti visé et bla bla bla
donc j'ai suivi simplement.Le reste m'en tape , j'ai mm pas lu tout ton poste ça me gonfle ce coté pia!pia!pia!
Je n'agresse pas( je parle fort :D) de une ,de deux a utiliser trop "liberté d'expression " tu en oubli le sens et en fait une phrase bateau ,
passe partout comme : "ça va " mdrr joker favoris alors relis mon premier poste ICI et dis moi ou je t'agresse , ou je t'invite a discuter avec moi hin?
Mon impulsivité n'ai pas une excuse ,c’était un avertissement de ma capacité a franchisé sec et de surcroît je ne ferai pas d'excuses me sent pas coupable de quoique ce soit!. Accepter ,tolérer les autres ce n'ai pas que accepter ces qualités!
Bonne soirée

"je n'ai pas demandé non plus que tu t’épanches sur ci et ça tout en te frottant la manche"
de quoi parle-tu? je n'avais pas le droit de dire que j'aimais cet artiste? ça te gène ça aussi? lol!
"se frotter la manche" c'est vis-à vis d'une peronne plus haut placée...
tu es donc une personne plus haut placée? mazette! Je n'avais pas vu ça non plus....

"ne valait pas a etre relevé " mdr! si tu le savais c'est pour ça que tu as noté en petit: "ne pas répondre, je suis en mode impulsive..". tu te contre-dit là.

Euhh !!!!!!!! Si ? j'ai rien dis de Oupsss!! Mais la oui . Si tu ôtes le tour de l'image celle ci s'en voit modifiée :confused:
mais le personnage non reste au plus proche en détourant etc etc etc ............. Chacun sa méthode .... et blablabla .....
Je sais que tu utilises bcp d'image de Shakimi Chan en bonne chercheuse d'image que je suis , je vois et ne soulève pas forcement tout ,pas l’intérêt je trouve
puis ça me gonfle un pneu de devoir justifier ou non ce que j’écris donc bonne créa simplement
(oui un caractère de cochon je sais on me le dis souvent :D:D)
PS: pas de réponse après la stp je suis ne mode impulsive je peux etre désagréable :rolleyes:

"Je n'agresse pas( je parle fort :D)"
On en revient à ce que j'ai déjà dit: le ressenti des autres tu dois le prendre en compte...
Tes "parler fort" peuvent être ressenti agressif, d'ailleurs tu le sais: "un caractère de cochon, on me le dit souvent"

je n'oublie pas le sens de liberté d'expression, comme tu le dit sans le savoir. ce n'est pas une phrase "bateau".
c'est toi qui note:"pas de réponse après stp".
tu crois vraiment qu'on va se taire par ce que tu le demandes?
non c'est une liberté d'expression.

que tu ne m'invites pas à discuter voudrait dire que je n'ai pas le droit de t'adresser la parole??
c'est un forum, on rebondit sur ce qui a été dit précédemment... on n'a pas besoin de ton invitation pour avoir le droit de parler!!!!

"Mon impulsivité n'ai pas une excuse ,c’était un avertissement " mdr! tu rues dans les brancards, et averti que tu peux ruer plus fort???
alors qu'on te dit tu attaques,impulsivement.
ça blesse donc évites, fait attention aux autres!
tu réponds donc: je blesse ok, mais fais gaffe je peux blesser plus!

"tolérer les autres ce n'ai pas que accepter ces qualités!"
joli tu devrais l'appliquer... d'autant plus que je parlais de ma façon de travailler, et pas de la façon dont tu devais travailler...

et le plus marrant c'est que tu le fait souvent enjolivé ou non par des compliments avec. ( tu ne supportes pas qu'on te dise comment faire, je ne te l'ai jamais dit, c'est toi qui prends de travers)
Par contre toi tu le fais souvent
@sandvik tes dernières bien , juste essais de fondre les trois types ensembles
revois les bords de chaque pour unifier le tout ( l'arbre du coté ou y a moins de rouleau ,je pense que cela serai mieux
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut