Signature pour une personne mystérieuse !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hamsterdame

Ex-staffien
Avec quelques étoiles en plus...
dsg6.png
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
EN effet ça permet même de mettre le lien vers le recrutemét sans en avoir l'air :rolleyes:
C'est moi qui gère le recrutement, et je recrute plus vite que mon ombre, le dernier est resté ouvert à peine 24h ;) Donc il aura pas le temps de mettre le lien du recrutement qu'il sera déjà fermé ;)

En tout cas Beauty n'a pas tout à fait tord, trop de texte ça va pas, le pseudo et peut être juste "La constellation d'Orion 2", le "membre de" peut sauter. Après si l'image est chargée, juste le pseudo c'est bien ^^
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Parfait ! J'adore :oops: Merci l'aigle :)


Je peux proposer quelque chose ?
@Gamafey pourquoi ne pas ajouter le "membre ... orion 2" sous ta signature plutot que sur ?
Cela fait pas mal chargé sur une si petite image.
Non je préfère mettre le nom de ma confrérie sue ma signature car je mets le nom du créateur et une citation sous la signature ;)


Les étoiles ressortent un peu trop, je trouve. Serait-il possible de mettre des étoiles comme celle qui est au dessus du "N" de la "Constellation"
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Merci beaucoup Sandvik. Serait-il possible pour mon pseudo et le A d'aviir une typo différente et d'une couleir un peu rougeoyante ?
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
J'aime bien le premier et le dernier. Seulement, l'image dernière a l'air de ne pas respecter les règles du forum au niveau de la taille de l'avatar ;) Serait-il possible de le redimensionner ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut