Thorondhor
Élève assidu
EN effet ça permet même de mettre le lien vers le recrutemét sans en avoir l'air@Gamafey pourquoi ne pas ajouter le "membre ... orion 2" sous ta signature plutot que sur ?
EN effet ça permet même de mettre le lien vers le recrutemét sans en avoir l'air@Gamafey pourquoi ne pas ajouter le "membre ... orion 2" sous ta signature plutot que sur ?
C'est moi qui gère le recrutement, et je recrute plus vite que mon ombre, le dernier est resté ouvert à peine 24hEN effet ça permet même de mettre le lien vers le recrutemét sans en avoir l'air![]()
Parfait ! J'adore
Non je préfère mettre le nom de ma confrérie sue ma signature car je mets le nom du créateur et une citation sous la signatureJe peux proposer quelque chose ?
@Gamafey pourquoi ne pas ajouter le "membre ... orion 2" sous ta signature plutot que sur ?
Cela fait pas mal chargé sur une si petite image.
Les étoiles ressortent un peu trop, je trouve. Serait-il possible de mettre des étoiles comme celle qui est au dessus du "N" de la "Constellation"
BienAinsi soit-il
![]()
Y'a jamais assez de choix mon bel oiseauOuiiiiii tu as déjà beaucoup de choix, mais voici encore un de plus![]()
Très bien ! Rien à dire, mis à part, MERCI !
![]()
J'aime beaucoup, celle-ci. J'attends bien évidemment un peu plus de travail dessusJe suis sûr que tu arriveras à faire quelque chose de bien !