Signature pour une personne mystérieuse !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Bonjour,

Je me suis inscrit sur le forum dernièrement et je souhaiterais savoir si une personne pouvait me créer une jolie signature correspondant à mon avatar et au thème "Anonymous".

Dans ma signature, je souhaiterais que les éléments suivants apparaissent (les éléments entre parenthèses sont facultatifs ;) ):
  • Texte 1 : Gamafey
  • Texte 2 : (Membre de) La Constellation d'Orion 2
  • Police : Couleur, taille et type de police dépendent de votre choix :)
  • Image 1 : Mon avatar forum ou bien une image en rapport avec le thème "Anonymous"
  • (Image 2 : Dans le thème "Anonymous")
  • Fond : Fond au choix OU Fond elvenarien
  • Thème : Sombre de préférence mais vous pouvez aussi essayer dans un thème clair :)
  • (Styles : Vous pouvez rendre la création mystérieuse, ou bien dans un style agent secret...)
  • Taille : Au choix tant que cela ne dépasse pas les mesures imposées par les règles du forum : 500 * 150
J'espère que cela vous inspire, j'espère avoir de nombreuses propositions de votre part !

Cordialement,

Gamafey
 

DeletedUser1039

Bonjour:)
Bon je suis pas sure du tout d'avoir respecté tes souhaits voir pas du tout :D
Mais bon j'ai fait ça... j'espère que tu seras pas trop déçu, j'ai eu envie de faire un mix avec le perso et Orion :)
Ne t'inquiète pas tu auras surement d'autres propositions.

1514999780-gama.png
1515009944-avgama.png
 

kyhd

Graine divine
Hamham, elle est très belle à 2 détails près (mais ce n'est que mon avis, hein).
1- le logo elvenar est de trop à mon avis, il a alourdit la signa au lieu de l'aérer.
2- la police pour le pseudo n'est pas très lisible. pourquoi ne pas reprendre la même que pour la constellation d'orion ?

Avoir trop d'élément n'est pas toujours une bonne chose.

En enlevant le logo, tu pourras plus aérer et rendre la lecture de la signa agréable :)
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Bonjour,

tout d'abord, merci @mitouc , @Wibb et @Hamsterdame ainsi que @Galadriel de Juin pour vos créations qui me font très plaisir :)


Est-ce que tu pourrais retoucher ta signature en modifiant le style car je ne suis pas trop fan du style spatial et le masque ne ressort pas assez, je trouve. J'aime beaucoup la police pour le Titre 1 (Gamafey) mais j'aimerais dans la mesure du possible que le titre 2 soit plus visible en changeant la couleur ou la police :) Je te remercie pour ta création, merci d'avoir pris du temps pour réaliser ma demande :)


Très bien, j'adore le style et le thème de la signature. Les textes sont très bien écrits et la présence de rouge donne de la vie à la signature :) Cependant, pourrais-tu modifier "Nom de code :" par la texte initial qui est "Membre de la". Je pense que tu pourrais aussi donner encore plus de vie à la signature, par exemple, en essayant de colorer les étoiles en jaune, en colorant le costume... comme sur mon avatar :) Ensuite,en plus du costume à droite, j'aimerais, si possible, que tu ajoutes un pistolet, un fouet ou quelque chose dans ce genre.


Pas mal, on ressent la peur et le côté mystérieux dans ta signature et c'est que j'aime dans la tienne. Le problème, c'est que je trouve que le gris et ses nuances rendent le signature terne et triste. Serait-il possible d'aligner la première lettre du titre 2 avec le G de Gamafey ?


Le reflet du paysage elvenarien dans le masque est vraiment très joli :oops::oops: C'est vraiment un bon travail sur ce côté-là. Mais ensuite, je trouve que le soldat n'est pas bien intégré avec le fond et qu'il s'associe mal avec le thème principal. Et après, je ne suis pas trop fan de la police que tu utilises pour les titres :)

Je vous remercie encore pour vos créations que j'aime beaucoup. Je vous ai donné quelques conseils afin de les améliorer :)

Bonne journée,

Gamafey
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Le "soldat", c'est Orion ;)
Mais s'il te dérange, je peux le supprimer : pan !
Je vais voir par quoi je peux le remplacer pour remplir le vide que sa disparition a créé ;)

Et voilà ce que ça donne :
1515250637-anonymous.png
C'est mieux mais après je n'aime pas trop le côté spatial. Je préférais des éléments du thème anonymous ou agent secret, vois-tu le genre ? Je sais, je suis exigent :D Si jamais, ma demande signature intéresse d'autres artistes comme @Thorondhor @Beauty ou encore @sandvik , n'hésitez pas ;)
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Finalement, on est exigeant au recrutement, mais tu es une personne exigeante aussi :p

Si je manifestais ici mon intérêt je me ferai aussitôt capturer par Hitsuji dont je dois terminer la signature, et puis j'ai promis quelque chose à sandvik :rolleyes:
Vu le piaf !! Et oui, si tu ne veux pas finir empaillé au dessus de mon lit, file finir ma signature, s'il te plait :D
 

DeletedUser12179

Pas mal, on ressent la peur et le côté mystérieux dans ta signature et c'est que j'aime dans la tienne. Le problème, c'est que je trouve que le gris et ses nuances rendent le signature terne et triste. Serait-il possible d'aligner la première lettre du titre 2 avec le G de Gamafey ?
J'ai aligné, comme tu me l'as demandé, le gris bleuté choisi pour la nuée d'Orion me semblait remplir son rôle pour accentuer l'aspect mystérieux justement, je peux re-coloriser l'ensemble mais j'ai peur d'en perdre l'essence.

180106093720711378.png
Bonne soirée @Gamafey
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Nouvel essai...Avec le texte plus centré...

1515269483-anonymous.png
Là c'est beaucoup mieux, j'adore :) Après pour perfectionner et si tu le souhaites, tu pourrais pour accentuer l'effet mystérieux remplacer la tête par un point d'interrogation et ajouter une petite bordure et/ou des motifs à la signature :) En tout cas, très bon travail ! Bravo :)


J'ai aligné, comme tu me l'as demandé, le gris bleuté choisi pour la nuée d'Orion me semblait remplir son rôle pour accentuer l'aspect mystérieux justement, je peux re-coloriser l'ensemble mais j'ai peur d'en perdre l'essence.

180106093720711378.png
Bonne soirée @Gamafey
Dans ce cas-là, laisse comme ça :) Ca reste une belle signature !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut