• Cher lecteur du forum,

Afin de pouvoir participer activement au forum en rejoignant des discussions ou en créant les vôtres pour découvrir les secrets d'Elvenar, vous aurez besoin d'un compte jeu dont le mail est validé. Cliquez ici pour vous enregistrer !

Signature et avatar pour une Etoile

• Auteur de la discussion DeletedUser15777
  • Date de début

Hams2

Rose des vents
La taille est correcte mais il est sans doute trop volumineux ! Je l'ai fait en Png pour garder la transparence mais je vais le refaire en jpg, ça devrait passer.
Je m'en occupe demain ;)

Rivelina

Voila pour toi ^^
J'ai fait comme , je te l'ai dit un mixe des deux images ,détourage des persos, je t'en fait d'autre ^^
Tu me dit si elle te convient :)
Bise

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonjour,

Voici une petite proposition inspirée de ton nom et de quelques images que tu as proposées bien que je n'en ai retenu aucune :oops::oops:. J'ai mis le temps car IRL chargée + un petit défi perso sur cette signa :rolleyes:, bref, voilà :

Des changements sont possibles et, si ça ne va pas, ce n'est pas grave, j'ai relevé mon défi :D;)

kyhd

Jeune halfelin joufflu
@Elrond , il me semble que Etoile douce ne vient plus sur le forum d'où ce triste avatar :(

Jolie créa, plein de douceur :)

Elrond

Esprit magique
Ah, zut

Merci du compliment en tous cas. Avec une demoiselle comme celle-ci en personnage principal, c'est le moins que je puisse faire :oops: