Signature et avatar pour mon gysmo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GizmoZen

Beau bouleau
coucou,
sur les conseils de ma très chère @Hitsuji, je viens vous demander de l'aide :D
je voudrais vous demander une jolie signature et un relook de mon avatar

pour mon avatar ;
je souhaite garder gysmo ou un personnage qui y ressemble beaucoup
j'aime bien ce bicolore malin ! mais il peut être revu dans un style plus féérique d'elvenar (mais il doit rester un gentil démon bicolore, on doit avoir envie de lui faire un calin ! une peluche !)
j'aime bien celui ci donc ça peut être lui, au contraire ! mais on n'y voit pas bien ses oreilles et le grillage derrière ne me plait pas ...


pour ma signature :
bien sur gysmo doit être là, ou mon avatar relooké !
là encore un gentil démon bicolore dans un monde doux mais j'aimerai bien un petit "danger qq part"
je voudrais que ça exprime que mon gysmo est très gentil mais qu'il reste attentif et qu'en cas de danger ou de challenge il peut devenir fort et qu'on peut compter sur lui

:rolleyes:

pouvez vous faire quelque chose pour moi ?

Merci à tous pour le temps que vous passez pour aider les copains qui comme moi ne savent pas faire ! et qui veulent être beaux aussi !
 

DeletedUser1039

Bonsoir :)
Bon ben voila une petite bestiole :)

1517442221-gyz-render.png
1517442366-avgyz.png


1517484632-gyz-render1.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12178

Bonjour @vrd0812
Une proposition , dur de trouver un render de qualité je comprends @Wibb plus haut ^^ et bien vu @Galadriel de Juin le render de la statue ^^
du coup j'en ai fait un (essayer du moins) .Si vous voulez ,vous pouvez vous servir moi de le faire cela m'a fatiguée et altérée mon envie.


1517482785-gismomo.png


1517483862-gismorend.png


1517483151-gismorend.png

Il y a encore qqes imperfections que j'ai corrigée au mieux quand j'ai appliquée sur signature (avec une brosse genre fourrure ) , plus petit moins a faire ^^
Je vous joint celui ci trouver sur le net ...
1517483865-5894b137ecc81-gizmopetit-png-6f3eca79927080ea9de1709db4a795e3-thumb-png-d21246ff4c820c7b80e58a0c1b8a7738.png
 

DeletedUser12179

Bonjour @vrd0812
Une proposition , dur de trouver un render de qualité je comprends @Wibb plus haut ^^ et bien vu @Galadriel de Juin le render de la statue ^^
du coup j'en ai fait un (essayer du moins) .Si vous voulez ,vous pouvez vous servir moi de le faire cela m'a fatiguée et altérée mon envie.


1517482785-gismomo.png


1517483862-gismorend.png


1517483151-gismorend.png

Il y a encore qqes imperfections que j'ai corrigée au mieux quand j'ai appliquée sur signature (avec une brosse genre fourrure ) , plus petit moins a faire ^^
Je vous joint celui ci trouver sur le net ...
1517483865-5894b137ecc81-gizmopetit-png-6f3eca79927080ea9de1709db4a795e3-thumb-png-d21246ff4c820c7b80e58a0c1b8a7738.png
Ce n'est pas mon premier Gizmo en demande de signature, et c'est vrai qu'il est difficile à trouver ... Je n'ai même pas cherché à détourer, j'ai adapté le fond pour celui-ci, ne voulant pas reprendre d'anciens graphes que j'avais déjà travaillé.
Par contre je dormais à moitié, il faut que je fasse une petite retouche ce soir à la maison
 

DeletedUser12178

Ce n'est pas mon premier Gizmo en demande de signature, et c'est vrai qu'il est difficile à trouver ... Je n'ai même pas cherché à détourer, j'ai adapté le fond pour celui-ci, ne voulant pas reprendre d'anciens graphes que j'avais déjà travaillé.
Par contre je dormais à moitié, il faut que je fasse une petite retouche ce soir à la maison
oui grosse galère le petit Gismo
oui on voit le socle un peu ^^
 

GizmoZen

Beau bouleau
ben dis donc vous faites vite les amis
c'est très réussi tout ça
merci beaucoup
j'aime bien l'avatar de wibb avec un peu plus de netteté ce serait top mais j'ai vu que pas possible sniff !,
la signature est sympa aussi mais on ne sent pas trop le danger qui rode
j'aime beaucoup aussi celle de gabrielle, elle est très rigolote aussi, on dirait une canaille
un petit coup de coeur pour celle d'isil qui me rappelle trop le film et où l'on sent + le danger , atmosphère que je recherchais

:D

Ah ben je sais pas quand je t'ai conseillé, mais je suis toujours présente ma chère :)

Bon courage aux graphistes pour habiller ma consoeur :)
ben tu m'as conseillé d'écrire quand on parlait de celle de gamafey qui était en cours ! lol copine

je suis ouvert à d'autres propositions bien sur, je changerai souvent comme ça ;)

EDIT Vyrenzo : Fusion.
 
Dernière édition par un modérateur:

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
@vrd0812 , j'ai signalé ton triple post pour qu'un modo fusionne, c'est interdit sur le forum de poster plusieurs messages de suite, si personne n'a répondu entre temps, ou si 24h ne se sont pas écoulé. Tu peux éditer ton message, tu as "éditer" en bas de tes messages postés.

Ah oui c'est vrai, j'ai une petite mémoire XD

Ps : J'ai oublié de dire, mais j'aime vos propositions :)
 

GizmoZen

Beau bouleau
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1039

Je l'ai bougé de place en le descendant du coup j'ai bougé l'autre aussi pour équilibrer.
Bon j'avoue que les poils en bordure de tête c'est pas le top, mais c'est très dur à découper les poils, cheveux etc... et je suis pas assez fort en graph pour que ce soit bien propre, mais bon ça viendra peut être à force :)


1517602174-gyz3.png


Je te met l'image de départ pour que tu vois.
1517603106-gizmo-magwai-by-sovest788-db1cjyw.jpg
 

GizmoZen

Beau bouleau
Je l'ai bougé de place en le descendant du coup j'ai bougé l'autre aussi pour équilibrer.
Bon j'avoue que les poils en bordure de tête c'est pas le top, mais c'est très dur à découper les poils, cheveux etc... et je suis pas assez fort en graph pour que ce soit bien propre, mais bon ça viendra peut être à force :)


1517602174-gyz3.png


Je te met l'image de départ pour que tu vois.
1517603106-gizmo-magwai-by-sovest788-db1cjyw.jpg
merci je préfère ! c'est plus joli, chapeau le boulot !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut