[SIGNA TEMPORAIRE]

  • Auteur de la discussion DeletedUser87
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser87

Bien le bonjour amateur de pinceaux.
Suite au gage de ce cher pigeon, j'ai nommé @Thorondhor , je me vois dans l'obligation de vous abîmer la rétine.
Comme j'aime l'harmonie, et que la semaine prochaine je devrais écrire en rose, et surtout car je n'ai point le temps de me grapher quelque chose en ce moment (faut pas le dire, mais je vous ai trouvé un 'tit thème de battle-pour-le-plaisir-des-yeux-sans-aucun-gain, mais avec le concours fofo c'est en standby), je fais appel à vous. C'est une signature temporaire que je ne porterais que 7 à 10 jours environ donc pas besoin d'y passer trop de temps, j'aurai peur de vous blesser!

Thème: Et bien comme vous avez pu le voir, je porte souvent dans ma signature une femme/fille qui m'inspire pour mes personnages de RP.
J'aime la simplicité, je n'aime pas les accumulations sans lien et surtout, pas de typo ou alors un truc travaillé et fin et petit et qui gâche pas votre oeuvre. Exigeante? Non pas du tout!

Couleur: Bah foncièrement, du rose (à moins que vous soyez aussi inspiré par le blanc, j'ai mis une de mes créa cette semaine, mais je peux tout autant en porter une blanche de votre facture). Mais un rose fillette, barbie toussa toussa, nan j'attends de la retenue, de l'élégance ou du sombre ^^

Je vous met en spoiler mes signature habituelles pour vous donner une idée de ce que j'aime, sans pour autant vous brider, c'est juste un aiguillage, je suis assez ouverte du moment que tout à un sens.
1510479763-beautypfjpeg.jpg


1510479771-noavi.png

ps: @Thorondhor je n'ai point écrit en blanc ce post car ça ferait fuir les potentielles âmes charitables, j'espère que tu sauras pardonner cet affront ^^

ps2: Je décline toute responsabilité pour la disparition impromptue de l'aigle, et je vous assure que ce ne sont point ses ailes que je recrache ... quoique
 

Thorondhor

Élève assidu
Pas de typo ? Comme j'aime partir d'une typo que je veux illustrer ( juste la démarche inverse et peu orthodoxe) je vais rester en spectateur sauf illumination soudaine
De toute façon j'ai déjà donné en donnant le gage:D
 

DeletedUser87

Ah mais typo tu peux si tu ne me la placarde pas en gros et moche!
 

DeletedUser87

@Freemoot puis-je user de ta blanche pour cette semaine ? Et de l'avant dernière pour la semaine prochaine ?

J'enregistre celle de @Hamsterdame et de @Wibb je trouverais une occasion de les porter ^^

Merci beaucoup à vous
 

DeletedUser87

J'adore Sand! J'ai enregistré la 2, la 3 et la 5 ^^
Sincèrement, je ne pensais pas, après avoir vu vos galeries respectives, que vous trouveriez grâce à mes yeux, car j'adore le très très très simple simple. Et bien je suis agréablement surprise de voir que vous savez faire du simple, délicat et élégant, et que souvent, cela suffit ^^
 

DeletedUser5775

Merci Beauty, on essaie de s'adapter à la demande...Et j'avais encore tes conseils en tête.... Contente qu'elles te plaisent (Tu peux modifier ou me demander de modifier , ça ne me gène point^^.) :)
 

DeletedUser426

Après l'inactivité de ce sujet, je ferme et j'archive celui-ci.
N'hésitez pas à me contacter pour une possible réouverture. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut