Si vous êtes gentils :3

  • Auteur de la discussion DeletedUser2879
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2879

Merci à tous pour vos propositions :)

18103012462035295.png

(je peux enlever le Light Yagami)​
j'aime mieux celle-ci @Nethaarg je vois pas ce que je pourrais dire mis à part qu'elle est belle :p
salutations,

quelques essais
1540905617-erica.png

variante
1540905621-ericb.png

1540905626-ericc.png
@Sir-destro ma préférence va à la deuxième (la pomme !!! :D)
la troisième je la trouve bien, si ce n'est au niveau du pseudo, on ne le lit pas très bien...... tu peux même l'enlever si tu n'arrive pas à le rendre plus lisible;)
Bonjour,
voici un premier essai, tout est modifiable. Je n'ai pas mis ton nom pour l'instant car pas sur que cela corresponde à ta demande (peut-être trop doux :))

eric1.jpg
@Goutte de lune concernant mon nom, ce n'est pas très important (si tu veux essayer de le rajouter, tu peux, je te dirais si je trouve ça bien;))
Sinon, j'aime bien le côté doux qui cache son véritable talent, et les fleurs qui ramènent à un certain moment de l'histoire :)
je vois même un visage dans le bouquet, ou alors est-ce une illusion ?o_O
 

Deleted User - 1233322

Contente que ça te plaise, je vois demain pour le nom et l'avatar :). Effectivement on dirait qu'il y à une forme de visage dans le bouquet, c'est probablement du au nuance de couleur (le côté foncé me fais penser à un oeil)
J'ai d'autres images de lui avec sa "personnalité d’assassin" si j'ai bien compris le personnage. Je verrais ce que ce peux en tirer :)
Bonne soirée
 

DeletedUser2879

Contente que ça te plaise, je vois demain pour le nom et l'avatar :). Effectivement on dirait qu'il y à une forme de visage dans le bouquet, c'est probablement du au nuance de couleur (le côté foncé me fais penser à un oeil)
J'ai d'autres images de lui avec sa "personnalité d’assassin" si j'ai bien compris le personnage. Je verrais ce que ce peux en tirer :)
Bonne soirée
ça me rassure, je ne deviens pas fou :eek: et ça rajoute un peu de mystère :rolleyes:
Salutations,

Je verrais ce que je peux faire il est vrai que l'incrustation du pseudo est toujours d'une grande difficulté :D:D
Si besoin des avatars tu fais signe :cool:
Si tu a le temps, j'aimerais bien que tu me montres ce que donnerait les avatars @Sir-destro :)
 

DeletedUser2879

Bonjour,
voici les essais "assassin", comme d'habitude tout est modifiable

eric5.jpg


eric4.jpg


Et au cas ou, ça te conviendrait

avatareric4.jpg
avatareric5.jpg
J'aime bien, mais je préfère quand même ta première création :rolleyes:
Merci @Galadriel de Juin j'aime bien la dernière
et la deuxième aussi :)

ça va être dur de choisir :(
 

Deleted User - 1301250

@Galadriel de Juin je sais pas ce qu'ils ont tes render mais .. y'a un problème (mal redimensionné -> pas garder les proportions ou alors de mauvaise qualité, fais attention c'est dommage ;) )

181103115137627259.png

181103115137708358.png
 

DeletedUser426

Après l'inactivité de ce sujet, je ferme et j'archive celui-ci.
N'hésitez pas à me contacter pour une possible réouverture. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut